Créateur site internet ! arnaqueur !
mel
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai crée un site internet par un pro (soit disant), et m'a promis un tas de chose, c'est à dire, faire de la pub sur facebook, sur google et distribution de flyers pour le 1er janvier mais à l'heure d'aujourd'hui rien n'est fait. j'ai payé 1600€. Dans le contrat c'est écrit que si il ne fait pas tout ce qu'il m'a promit eh ben je peux rompre le contrat à tout moment mais le problème c'est que j'ai tout payé d'un coup. que faire ?
j'ai crée un site internet par un pro (soit disant), et m'a promis un tas de chose, c'est à dire, faire de la pub sur facebook, sur google et distribution de flyers pour le 1er janvier mais à l'heure d'aujourd'hui rien n'est fait. j'ai payé 1600€. Dans le contrat c'est écrit que si il ne fait pas tout ce qu'il m'a promit eh ben je peux rompre le contrat à tout moment mais le problème c'est que j'ai tout payé d'un coup. que faire ?
A voir également:
- Créateur site internet ! arnaqueur !
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
1600€ je trouve sa un peux trop chère
mel
C clair ! j'ai fai ça sur un coup de tête, et regrète sincèrement ! vous savez pas si j'ai droit à un recourt ? merci
kroniker
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
126
Tu peux rompre le contrat et demandez a êter rembourser
Je lui ai demandé et me dit non car il a passé du temps sur le site ! (le site ne me plaît vraiment pas) et chaque fois je lui dit de mettre une photo sur le site ou de modifier quelques chose eh ben il prend du temps ! je ne sais plus quoi faire !
1600 euros pour un site ça me semble excessif,si tu te serait adressée a des étudiants en informatique ils t'auraient fait ça pour presque rien.
hormis le nom de domaine et l'hébergement qui ne coutent qu'une vingtaine d'euros par an.
si le site est à toi tu pourrais le modifier toi mème ou ajouter des images.
amicalement
Anthony
hormis le nom de domaine et l'hébergement qui ne coutent qu'une vingtaine d'euros par an.
si le site est à toi tu pourrais le modifier toi mème ou ajouter des images.
amicalement
Anthony