Frigo-américain.

Martine -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Régfrigérateur américain acheté chez BUT-NEMOURS et livré le 20/11/2010. A ce jour, 4 techniciens sont venus pour réparer les pannes (pas de glaçons, pas d'eau fraîche ni glace pilée). Toujours en attente d'une réparation car rien ne fonctionne au bout de 2 mois et demi, sauf l'eau fraîche, pour les glaçons nous avons à la place de la glace pilée, et au rayon des glaçons le NEANT.
J'ai adressé plusieurs mails à LG (marque du réfrigérateur). Ce sont eux qui ont fait déplacé les 2 derniers techniciens (SANS SUCCES à ce jour). BUT a fait déplacé les 2 premiers techniciens (SANS SUCCES à ce jour). Depuis plus de nouvelles !!!!!
Que faut-il en penser et qu'elle est la marche à suivre dans ce genre de mauvaise foi ?
Merci de votre réponse. Mme Martine VATONNE

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409
 
Le frigo est quasiment neuf, va faire un échange vu qu'il est encore sous garantie.
Au bout de 4 réparations et encore une panne, je crois qu'ils vont être compréhensif chez But.
1