Frigo-américain.
Martine
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Régfrigérateur américain acheté chez BUT-NEMOURS et livré le 20/11/2010. A ce jour, 4 techniciens sont venus pour réparer les pannes (pas de glaçons, pas d'eau fraîche ni glace pilée). Toujours en attente d'une réparation car rien ne fonctionne au bout de 2 mois et demi, sauf l'eau fraîche, pour les glaçons nous avons à la place de la glace pilée, et au rayon des glaçons le NEANT.
J'ai adressé plusieurs mails à LG (marque du réfrigérateur). Ce sont eux qui ont fait déplacé les 2 derniers techniciens (SANS SUCCES à ce jour). BUT a fait déplacé les 2 premiers techniciens (SANS SUCCES à ce jour). Depuis plus de nouvelles !!!!!
Que faut-il en penser et qu'elle est la marche à suivre dans ce genre de mauvaise foi ?
Merci de votre réponse. Mme Martine VATONNE
Régfrigérateur américain acheté chez BUT-NEMOURS et livré le 20/11/2010. A ce jour, 4 techniciens sont venus pour réparer les pannes (pas de glaçons, pas d'eau fraîche ni glace pilée). Toujours en attente d'une réparation car rien ne fonctionne au bout de 2 mois et demi, sauf l'eau fraîche, pour les glaçons nous avons à la place de la glace pilée, et au rayon des glaçons le NEANT.
J'ai adressé plusieurs mails à LG (marque du réfrigérateur). Ce sont eux qui ont fait déplacé les 2 derniers techniciens (SANS SUCCES à ce jour). BUT a fait déplacé les 2 premiers techniciens (SANS SUCCES à ce jour). Depuis plus de nouvelles !!!!!
Que faut-il en penser et qu'elle est la marche à suivre dans ce genre de mauvaise foi ?
Merci de votre réponse. Mme Martine VATONNE
A voir également:
- Frigo-américain.
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mail américain - Forum Mail
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Mail americain - Forum Mail
- Adresse email américain - Forum Hotmail / Outlook.com