E-lottery syndicate

Fermé
filou1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tnerual -
bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette loterie anglaise.

Est ce une arnaque ?

Merci pour vos réponse

7 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Pourriez-vous me tenir au courant de la suite qui a été donné, par cette loterie et si vous avez plus d' informations??

Quelle suite attendez vous de cette ARNAQUE,
Rien d'autre que de vous faire voler votre argent !!!!
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Utilises Google pour cela ou recherche sur ce forum si le sujet a déjà été évoqué.

@++
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Toutes ces lotteries auxquelles on a pas participé sont des anrnaques. Ces lotteries par emails n'existent pas.

Les escrocs ramassent tes informations personnelles et vont te demander de différentes taxes pour que tu puisses avoir "le gain" qui évidemment n'arrivera jamais .

Cordialement
Allmandia
0
chris33

Bonjour,

E-lottery n'est pas une loterie gratuite.

C'est un système de groupement de joueurs à Euromillions et au UK Loto qui est géré et organisé par la société VWD.

plus de 180 000 personnes utilisent à ce jour ce système de jeux . D'après les statistiques officielles des organisateurs du UK Loto, 1 gros lot sur 4 est remporté par un groupement de joueurs.
Ce qui est assez prévisible car le principe de n'importe quel groupement de jeux est d'augmenter les chances en jouant des grilles multiples et en partageant les frais dans le groupe.

Je fais une présentation complète de ce système sur http://www.2lachance.com

et il y a aussi un forum spécifique : http://www.2lachance.com/forum

On peut me contacter par mail pour des questions complémentaires...je réponds sans langue de bois en présentant les avantages et les inconvénients de E-lottery. ( par contre, merci de rédiger vos question sans style SMS et avec courtoisie)

Chris33
0
chloe100

J'ai reçu un mail de euro-lottery syndicate m'annonçant que j'avais gagné un lot. Piurriez vous me dire si cette loterie est sérieuse ou si c'est une arnaque? Merci beaucoup.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > chloe100

si t'as pas participé, t'as pas gagné...

tout ceci pue l'embrouille.
0
gad972 > chloe100

c'est une arnaque ! ils vont te demander de l'argent pour les taxes d'envoi et ils ne t'enverront rien.Y'en a un ki se fait passer pour Maitre Baghdoud mohamed mais en fait c un obsédé sexuel .Faites moi confiance et n'acceptez pas ça ; ce serait trop facile de gagner de l'argent comme ça .J'ai été trop degouté car je leur avais envoyé 200 euros et ils me renvoient un courrier pour me dire d'envoyer 1375 euros si je veux recevoir mon gain de 150000 euros .J'avai son mail et à force de l'embeter tous les jours parce ke je voulai recuperer mon argent il a mi sa cam , et j'ai vu ... sa bite ! le salaud.Je suis hyper degouté et folle de rage ! crois moi
0
chloe100 > gad972

Merci bien....
0
baudan > chloe100

A mon avis c'est une arnaque et j'en veux pour preuve... Regardez bien le sigle : c'est écrit e-Lottery Syndicat alors que le vrai site s'appelle 'e-Lottery syndicaE. Il y a un "E" en plus sur le vrai site.. Faites attention !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doum59

Je sais pas mais je fais aussi une recherche car j'aurais gagné le 2ième prix et disons que je doute très fort de cela. je crois plutôt en une arnaque afin de voler mon identité.
0
sylviane

Bonsoir

Moi aussi j'ai gagné!!!! et je doute également du sérieux de cette annonce . Déjà, l'huissier en question dont le nom figure en bas du document à un numéro de tél à l'étranger et aucune adresse, si ce n'est une adresse e-mail pour lui faire parvenir mon identité?
Pourriez-vous me tenir au courant de la suite qui a été donné, par cette loterie et si vous avez plus d' informations??

Merci de votre aide
Cordialement

Sylviane
0
tnerual

alors pour répondre si e-lottery est une arnaque je peu dire j'ai jouer pendant 1 ans j'ai gagnée très peu voir je crois 8livre stèrligne cela fait 2mois que j'ai arrèter je n'ais toujour rien recus MERCI E-LOTTERY.....
0