A voir également:
- Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
7 réponses
Bonjour à tous , je suis le vrai Jonathan BRIDELANCE, il est vrai qu'on usurpe mon iddentité a des fins peu correctes, j'ai entamé des procédures mais je ne me fais pas d'idées, je ne pense pas que cela aboutisse, je conseille a tous ceux qui ont affaire a un certain BRIDELANCE Jonathan de ne pas poursuivre la transaction, si jamais c'est moi qui devait faire une transaction, je règlerais en espèce en venant cherché l'objet en question mais pour le moment je ne compte pas acheter de bateau ni de voiture, je vous souhaite bonne continuation a tous, et soyez prudents et surtout ne donnez pas votre photocopie de carte d'iddentité ni de RIB comme je l'ai fait, @+, Jonathan.
Moi aussi, il a tenté, heureusement que j'en ai parlé a mon copain qui s'est renseigné avant de vendre le bateau de mon pere !!!!
Pas seulement les voitures... les bateaus aussi !!! J'ai été etonné de voir que j'avais recu les mêmes mails que vous !!! Attention !!!
Pas seulement les voitures... les bateaus aussi !!! J'ai été etonné de voir que j'avais recu les mêmes mails que vous !!! Attention !!!
ma copine vient de recevoir la meme chose , le mec est sur copain d'avant mdr
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
15 avril 2008 à 16:56
15 avril 2008 à 16:56
Les mécanismes utilisés par les arnaqueurs : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Prenez le temps de lire ce lien si vous comptez vendre ou achetez un objet sur internet.
Prenez le temps de lire ce lien si vous comptez vendre ou achetez un objet sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tous ses renseignements car j'ai mis une annonce sur "jannonce.com" et en meme temps que la mise en ligne de mon annonce ce Mr Bridelance Jonathan m'a contacté en me signalant qu'il etait interressé par ma voiture.Trouvant cette réponse vraiment tres rapise j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur cette discussion.
Alors merci encore a tous.
Alors merci encore a tous.
Le 21 janvier 2011, je vien de rcevoir plusieur email d un certain M.BRIDELANCE JONATHAN qui a répondu a une de mes annonces sur le site déjavu.ca pour un lot de jeu wii que j ai afficher et le email utiliser est bridelancejonathan@voila.fr, ce qui me laisse croire a une arnaque, je suis technicien informatique et je n 'ai jamais vu une adresse finissant par voila.fr, ce qui me parait tres louche. Je lui ai montrer le lien de ce forum et immediatement j'ai arreter de recevoir des email au sujet de mon annonces.
Il m'est arriver la même chose avec «JONATHAN BRIDELANCE»
son Couriel:bridelancejonathan@voila.fr.J'ai placé une annonce sur www.lespacs.com disant que j'avais perdu mon chien , il se disait en possetion de mon chien et il voulait une rançon pour . Merci beaucoup d'avoir écri votre histoire car je croyais que c'étais vrai mais je commencais à me douter que c'était un arnakeur...
Nathalie
son Couriel:bridelancejonathan@voila.fr.J'ai placé une annonce sur www.lespacs.com disant que j'avais perdu mon chien , il se disait en possetion de mon chien et il voulait une rançon pour . Merci beaucoup d'avoir écri votre histoire car je croyais que c'étais vrai mais je commencais à me douter que c'était un arnakeur...
Nathalie