Récupérer un acompte pr délais de livraison

Fermé
Emilie - 3 févr. 2011 à 19:42
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 févr. 2011 à 19:43
Bonjour,
Je viens vers vous afin de connaître les recours que je peux avoir.

Le 17/12/2010 j'ai acheté une table et 6 chaises. La table était en stock je l'ai prise et payé de suite. Les 6 chaises étaient en commande et j'ai versé un acompte de 114 €. Le vendeur m'a dit qu'elle serait normalement livré avant le 31/12 mais qu'il pourrait y avoir du retard avec la neige etc...
Début janvier je n'ai toujours rien, j'appelle et on me dit qu'il faut attendre fin janvier car le fournisseur ne vient qu'une fois par mois... pas le top mais j'ai attendu...

Et là ils m'ont rappelé pour me dire que le fournisseur n'a pas encore relancé sa production donc se sera peut-être fin février ou mars...
Seulement là j'en ai vraiment marre et j'ai envie d'aller voir ailleurs !

Qu'est-ce que je peux faire sachant que sur le bon de commande il y a noté en haut "Date limite de disponibilité 04/01/2011"

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,
Emilie

1 réponse

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
3 févr. 2011 à 19:43
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0