De JACK CASSOR à CHRISTOPHE ROLLET
Chris
-
12 janv. 2011 à 15:20
Hervé 68100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 15:35
Hervé 68100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 15:35
4 réponses
Idem pour moi aujourd'hui : contact de Christophe Rollet avec numéro de téléphone en Côte d'Ivoire souhaitant acheter ma salle à manger sur Leboncoin par mandat cash à condition de payer des frais exorbitants pour retirer l'argent... Je lui ai répondu de trouver un autre pigeon pour ses arnaques à la c.. Essayer de faire en sorte que ce ne soit pas vous...
Hervé 68100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
5 févr. 2011 à 15:35
5 févr. 2011 à 15:35
Ci dessous le mail reçu !!!!! Celà devient gavant pour les ventes sur le bon coin .... Pour ma part ce n'est pas la 1 ere fois .
Bonjour
Je suis satisfait et je vois qu'il nous convient exactement a ma recherche en relisant le descriptif de l'annonce.
je souhaiterais vous l'acheter par le biais d'un mandat cash, si vous êtes d' accord avec moi faites le moi savoir car je souhaite vous faire la réservation en vous envoyant les fonds en intégralités par mandat cash afin qu'une fois perçu vous puissiez me le garder.
pour cela j'aurai besoins de: votre adresse complète, votre dernier
prix ,vos numéros fixe et portable afin de vous effectuer
le mandat. Pour la récupération, une fois en possession de votre argent remis par la poste , nous fixerons une date à votre adresse pour la
récupérer car j'envisage envoyer un transitaire a votre adresse pour la récupération.
En attente de vous lire.
afin de faire le nécessaire pour que vous puisiez me la réserver.
cordialement
Mr rollet
00225 57 28 9017
Bonjour
Je suis satisfait et je vois qu'il nous convient exactement a ma recherche en relisant le descriptif de l'annonce.
je souhaiterais vous l'acheter par le biais d'un mandat cash, si vous êtes d' accord avec moi faites le moi savoir car je souhaite vous faire la réservation en vous envoyant les fonds en intégralités par mandat cash afin qu'une fois perçu vous puissiez me le garder.
pour cela j'aurai besoins de: votre adresse complète, votre dernier
prix ,vos numéros fixe et portable afin de vous effectuer
le mandat. Pour la récupération, une fois en possession de votre argent remis par la poste , nous fixerons une date à votre adresse pour la
récupérer car j'envisage envoyer un transitaire a votre adresse pour la récupération.
En attente de vous lire.
afin de faire le nécessaire pour que vous puisiez me la réserver.
cordialement
Mr rollet
00225 57 28 9017