Escroquerie ebay et leboncoin

stella34c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 10:30
estelfi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 21:07
Bonjour a tous
J'ai commandé il y a quelques semaines un collier zadig et voltaire sur ebay dont le prix était plutot bas. Ca aurait du attirer ma méfiance. Une semaine après la commande j'ai reçu l'objet qui semblait a première vu parfait ! Cependant a peine quelques jours apres avoir reçu le collier il s'est totalement décoloré. J ai envoyé des mails au vendeur en lui disant que je doutais de la qualité et surtout de la provenance de son produit, mais silence radio, je n'ai pas obtenu de reponse et le vendeur ou plutot la vendeuse s'est désinscrite d'ebay.
Après quelques recherches je me suis vite aperçu que cette vendeuse n'en était pas a sa première escroquerie. En effet elle propose de nombreux bijoux et accessoires des marques maje, zadig et voltaire, etc .. sur plusieurs sites et sous diverses identités. Les prix sont super attractifs et les objets ressemblent vraiment a des originaux. Je vous invite donc a vous méfier !
J'aimerai egalement savoir si vous avez déja rencontré ce genre de problème et quels sont les recours pour empecher cette personne de continuer
A voir également:

1 réponse

estelfi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 21:07
Bonsoir, il n'y a malheureusement pas grand chose pour les empêcher de nuire. Par contre, vous pouvez en informer ebay et le bon coin, ainsi que paypal si vous avez effectué le règlement par se biais. Bonsoir
0