A voir également:
- Arnaque au chien de race venu d'Afrique
- Comment savoir qui est venu sur mon profil facebook - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- 226 indicatif de quel pays afrique - Guide
- Logiciel lecture pour mal-voyant - Forum Handicap / Accessibilté
- Épisode rex chien flic - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
louloub77
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
3 févr. 2011 à 13:29
3 févr. 2011 à 13:29
Salut
Dommage pour ta copine, mais franchement à partir du moment ou une annonce parle d'avancer de l'argent surtout venant d'afrique, ca sent l'arnaque a plein nez moi ce qui me choque c'est de voir autant de gens crédules.
Pour les proteger il serait bien de faire des chaines par mail on recoit tellement de mail a propos de tout et n'importe quoi et je parle pas des trucs de c** !
Non vous pensez pas ?
Dommage pour ta copine, mais franchement à partir du moment ou une annonce parle d'avancer de l'argent surtout venant d'afrique, ca sent l'arnaque a plein nez moi ce qui me choque c'est de voir autant de gens crédules.
Pour les proteger il serait bien de faire des chaines par mail on recoit tellement de mail a propos de tout et n'importe quoi et je parle pas des trucs de c** !
Non vous pensez pas ?
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
3 févr. 2011 à 16:01
3 févr. 2011 à 16:01
Salut kinou84
Il y a une solution, et UNE SEULE, c'est de ne pas envoyer d'argent sans avoir vu le bien ou l'animal et son propriétaire, c'est élémentaire il me semble. Malheureusement les gens naifs, n'ont pas cette logique, c'est bien dommage.
Il y a une solution, et UNE SEULE, c'est de ne pas envoyer d'argent sans avoir vu le bien ou l'animal et son propriétaire, c'est élémentaire il me semble. Malheureusement les gens naifs, n'ont pas cette logique, c'est bien dommage.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:04
3 févr. 2011 à 16:04
et pour en mettre encore un petit coup :-)
la personne est passée par la pour payer non ?
western union
Puis-je utiliser Western Union pour régler des enchères en ligne ?
Le service de Transfert d'Argent Western union est destiné à des envois entre personnes qui se connaissent. Il est interdit d'utiliser ce service pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur internet.
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html#tstfaq1_7
la personne est passée par la pour payer non ?
western union
Puis-je utiliser Western Union pour régler des enchères en ligne ?
Le service de Transfert d'Argent Western union est destiné à des envois entre personnes qui se connaissent. Il est interdit d'utiliser ce service pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur internet.
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html#tstfaq1_7