A voir également:
- CDI étudiant 15h/semaine
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
- Rupture sur une periode d'essai CDI ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ms project gratuit étudiant ✓ - Forum Gestion de projet
- EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai ✓ - Forum Excel
7 réponses
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
23 janv. 2008 à 21:33
23 janv. 2008 à 21:33
Je ne saurais te répondre, désolé.
Mais je pense que ton problème conviendrais plus sur cette partie du site : Droit/Finances
Mais je pense que ton problème conviendrais plus sur cette partie du site : Droit/Finances
diamantnoir
Messages postés
4086
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 103
23 janv. 2008 à 21:50
23 janv. 2008 à 21:50
--je sais que tu as droit a 2 jours et demi par moi de travail mais dans ton cas je ne sais pas si cela s applique
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
qui est libre se soir
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
23 janv. 2008 à 21:57
23 janv. 2008 à 21:57
Peux-tu cesser de poster ce genre de commentaire inutile et hors sujet ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
moi aussi je bosse dans un supermarché ( 12h/semaine en tant que caissier ) j ai le droit a 5 semaines de congés payés
bye
moi aussi je bosse dans un supermarché ( 12h/semaine en tant que caissier ) j ai le droit a 5 semaines de congés payés
bye
Bonjour,
Voilà j'ai pas tout à fait le même souci mais je voulais savoir une chose.
Explication de ma situation.
Je suis en contrat étudiant dans la restauration rapide à 10h par semaine.
Je travaille les vendredi et samedi de chaque semaine de l'année.
J'ai à ce jour 13,50 jour de congés payés à prendre.
Etant en terminale, j'aurais souaité les prendre sur des vendredi et samedi en avril et mai afin de pouvoir réviser.
La Directrice du restaurant m'a formellement affirmé qu'il n'y avait pas cette possibilité car ne travaillant que deux jours par semaine, comparé a un autre equipier qui y travail cinq jours par semaine ma semaine n'était donc que de deux jours. A vrai dire je ne comprend pas bien car j'ai au prealable de notre entretien, pris soin d'appeler le Droit du travail, et eux m'ont formellement affirmé qu'il n'existait AUCUN texte de loi allant de le sens des propos de cette directrice et que cela ne changeait absolument rien en fonction du statut du salarié et que c'etait pareil pour tout le monde...
Que faire?
Merci
Voilà j'ai pas tout à fait le même souci mais je voulais savoir une chose.
Explication de ma situation.
Je suis en contrat étudiant dans la restauration rapide à 10h par semaine.
Je travaille les vendredi et samedi de chaque semaine de l'année.
J'ai à ce jour 13,50 jour de congés payés à prendre.
Etant en terminale, j'aurais souaité les prendre sur des vendredi et samedi en avril et mai afin de pouvoir réviser.
La Directrice du restaurant m'a formellement affirmé qu'il n'y avait pas cette possibilité car ne travaillant que deux jours par semaine, comparé a un autre equipier qui y travail cinq jours par semaine ma semaine n'était donc que de deux jours. A vrai dire je ne comprend pas bien car j'ai au prealable de notre entretien, pris soin d'appeler le Droit du travail, et eux m'ont formellement affirmé qu'il n'existait AUCUN texte de loi allant de le sens des propos de cette directrice et que cela ne changeait absolument rien en fonction du statut du salarié et que c'etait pareil pour tout le monde...
Que faire?
Merci