A voir également:
- Vente de ma robe et personne de cote d'ivoire
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
5 réponses
bullitt4
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
5
29 août 2008 à 13:30
la cote d ivoire est un nid d escros
Utilisateur anonyme
je suis d'accord, mais dans le doute attend l'arrivée du chèque et fais le vérifier immediatement à la banque
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
29 août 2008 à 12:53
29 août 2008 à 12:53
Arnaque....Voyons ma boule de cristal....L'argent va être bloqué a la frontière....on vous demandera d'envoyer une petite somme pour débloquer le paiement.....vous pleurerez
arrêtez de voir du noir partout, il n'y a pas que de gens malhonnêtes en cote d'ivoire mais également des personnes honnêtes. et pour info les arnaqueurs ne sont pas que des ivoiriens mais ils viennent de partout aussi bien de france que du Canada, comme partout sur cette terre, il y a des gens biens et des gens pas biens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un petit mot pour vous dire de vous mefier generalement quand une personne d'un autre pays veut acheter un objet en france ces souvent une arnaque mon mari qui est ivoirien ma averti une fois car j'ai fallis me faire avoir est ce qu'il vous a demandez des photos car ces pour qu'il en serve pour arnaquer les gens sur internet car il va demander un accompte en disant qu'il envois la robe une fois que l'accompte est là mais la personne attends toujours car en plus il accepte que les western union donc faite tres attention surtout ne donner pas votre numero de compte un petit conseille bonne soirée
3 mai 2010 à 10:58
7 juin 2010 à 12:31
16 juil. 2010 à 00:39