Doudounemoncler.net arnaque ?
mimisco5
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
22 sept. 2010 à 23:15
Viviane - 4 févr. 2011 à 15:04
Viviane - 4 févr. 2011 à 15:04
A voir également:
- Doudounemoncler.net arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
boule97
Messages postés
22974
Date d'inscription
mardi 14 mars 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
22 sept. 2010 à 23:24
22 sept. 2010 à 23:24
Bonjour,
Contrefaçons, site enregistré en Chine : fiabilité 0.
A tes risques d'acheter sur un tel site.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=250
http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=227
Contrefaçons, site enregistré en Chine : fiabilité 0.
A tes risques d'acheter sur un tel site.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=250
http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=227
Bonjour,
je viens d'acheter une doudoune sur ce site et je me pose la même question, malgré toutes les garanties (site payant sécurisé, accusés de réception etc) lorsque je veux retourner sur le site : le lien est rompu...donc je m'inquiète beaucoup
je viens d'acheter une doudoune sur ce site et je me pose la même question, malgré toutes les garanties (site payant sécurisé, accusés de réception etc) lorsque je veux retourner sur le site : le lien est rompu...donc je m'inquiète beaucoup
Bonjour, je ne répond pas directement a ta question, mais je peux te dire qu'il faut vraiment se méfier, je suis dans un cas similaire, j'ai commandé une montre festina sur le site azur-montre.com il y a 8 jours ouvrable j'ai réglé la facture et depuis je suis sans nouvelle , mon compte a bien été débité de 175 euros et je ne recois aucun mail de confirmation pour mon paiement et poutant j'ai envoyé plusieus mail a ce sujet et meme téléphoner mais silence, je me demande si je ne suis pas tombé sur un site douteux et surtout je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent; bien a vous;;;;;;;;
Comme je pense comme vous, j'ai déjà pris contact avec mon banquier, voici ça réponse :
"En revanche si vous constatez le débit du paiement et que vous êtes en litige avec le commerçant je vous invite à nous faire par courrier une contestation du paiement que nous transmettrons au centre CB pour analyse et traitement."
En ce qui me concerne, comme ça ne date que de lundi, je vais attendre quelques jours, et sinon je vais ameuter tout le monde : faites-en autant
Bon courage !
"En revanche si vous constatez le débit du paiement et que vous êtes en litige avec le commerçant je vous invite à nous faire par courrier une contestation du paiement que nous transmettrons au centre CB pour analyse et traitement."
En ce qui me concerne, comme ça ne date que de lundi, je vais attendre quelques jours, et sinon je vais ameuter tout le monde : faites-en autant
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sylocé 2011
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 14:48
27 janv. 2011 à 14:48
Merci viviane de répondre, oui je me bataille pour sortir de ce piège, perso , j'ai mené mon enquête, le destinataire a bien reçu mon argent, confirmation orale par sa banque, mon fils a envoyé un mail pour un semblant de renseignement pour une éventuelle commande , et ce Mr Otto, a répondu tout de suite, la preuve qu'il ne veut pas me répondre personnellement, je lui envoyé un mail via l'adresse internet de mon fils en lui donnant encore une fois toute les infos sur ma commande; maintenant j'attend de ses nouvelles; mais je suis au regret de constate que je n'ai pas a faire a quelqu'un d'hônnete, c'est vraiment déguelasse; moi qui m'est tant privé pour savoir acheté cette montre, mais je ne baisserai pas les bras, courage a vous également et que notre expérience malheureuse puisse servir a d'autres ;
Bonjour,
La doudoune Moncler, commandée sur le site précité le lundi 24 janvier, vient de m'être livrée par DHL aujourd'hui mardi 1er février : donc correct. La seule suprprise (mais en fait je m'y attendait un peu) j'ai eu 22 euros à leur régler.
Mais je dois dire que lorsque j'ai découvert que mon achat venait de Hong-Kong je n'étais pas très tranquille. Mais tout est bien qui fini bien.
La doudoune Moncler, commandée sur le site précité le lundi 24 janvier, vient de m'être livrée par DHL aujourd'hui mardi 1er février : donc correct. La seule suprprise (mais en fait je m'y attendait un peu) j'ai eu 22 euros à leur régler.
Mais je dois dire que lorsque j'ai découvert que mon achat venait de Hong-Kong je n'étais pas très tranquille. Mais tout est bien qui fini bien.
Bonjour, finalisation de vente heureuse alors, tant mieux pour vous, de mon coté, j'ai écris a la maison mère du site en allemagne,j'ai tout de suite eu des nouvelles en me disant qu'il allait envoyer un mail au gestionnaire du site, et que celui ci allait surement me contacter, c'est ce qui s'est en effet passé, le gestionnaire m'a dit que ma montre festina presentait un défaut de fabrication et qu'il ne voulait pas me l'envoyer dans cet état et il m'a proposé de me rembourer, afin de ne pas ternir le bon développement de son site, chose que n'y crois pas du tout; a ce jour j'attend désespérément mon argent, dès que je reçois des nouvelles je le posterai, mais pour moi, c'est fini la vente par internet, il y a trop de site douteux, ou bien l'envoi du colis est très long,
coucou viviane, voilà je viens de recevoir mon remboursement d'une valeur de 175 euros après une semaine d'attente hier soir j'ai envoyé un second mail de rappel , je pensais vraiment que mon argent était perdu, soit, je suis fortement soulagée, mais cette histoire restera pour moi une fameuse leçon, j'espère que mon histoire pourra servir a autruis.