ATTENTION à macye le Brouteur

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - Modifié par geci le 8/02/2011 à 04:29
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 13 févr. 2011 à 04:09
Attention !!!
Un brouteur (Arnaqueur) qui se nomme ''macye'' viens de poster le message suivant sur plusieurs sujets de ce Forum :

Voici son message :

je suis macye , j'accuse réception de tout les mails figurant sur ce forum.
J'aimerais apporté une aide afin de vous situé sur ces différents cas .
Je suis sénégalaise, mon mari (jean Fulbert) c'est fait escroqué de la sorte avant que nous soyons ensembles un mon 7275 euros. Mais par la grâce de DIEU il a contacté un lieutenant de la police économique de la cote d ivoire du nom de IBRAHIM KONE, qui âpres plusieurs enquête celui-ci a pu mettre la main sur c est escrocs avec la complicité de mon mari qui a donner toutes les références sur la fille en question jusqu' 'a ce qu'elle soit arrêtée.
Elle a été condamnée a 8 ans de prison ferme avec une amende 10 million de franc CFA qui nous on été versé pour le dédommagement.
Comme vous le savez mon mari a accepter que je raconte son histoire sur ce forum afin que ca puisse servir d'exemple.
J'aimerais par le biais de ce forum remercié le lieutenant de la police économique Ibrahim Koné car grâce a lui mon mari et moi nous vivons réellement un véritable amour car grâce a ce monsieur mon mari a retrouvé gout a l'amour.
NB ; si vous êtes victime d'une arnaque et que vous voulez être remboursé, veuillez entrer en contact avec ce monsieur sur son mail direct : direction_police_interpole17@yahoo.fr
macye

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Il est clair que c'est une tentative d'Arnaque dans l'Arnaque.
Encore une adresse farfelue de la ''direction de la police interpole'' sur yahoo.fr

1 réponse

Bonjour Geci...
Effectivement 'Madame Macye' veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes... Heureusement que Dieu entre en scène en introduisant le sémillant Lieutenant D.Koné de la super efficace 'Police Economique' pour combattre les trolls sataniques des Cyber Café...
Je parie que malgré nos avertissements des gogos vont encore se faire plumer!!
A++ et ouvrons l'oeil!
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 13/02/2011 à 04:20
Bonjour Afrikarnak
La trés chère ''Madame Macye'' à l'air d'avoir disparue du forum.
Espérons que nos avertissements ont été lu et compris par un maximum de personnes.
0