Chihuahua a donner? Est ce vrai?
Résolu
Chihuahuaxl0ve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crethee -
crethee -
Bonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème est que ces 2 petits chiots sont au cameroun.. La femme nous a proposé de nous les envoyer par la compagnie de transport.. Elle demande aussi 140e pour la vaccination des 2chiots mais je lui ai repondue que je n'avais que 17ans et que je ne saurais pas payer une tel sommes.. Alors elle me propose de payer 90e et qu'elle payerais les 50 autres.. Dois-je faire confiance a cette femme ou est-ce une arnaque? Merci de vite m'informer
A voir également:
- Chihuahua a donner? Est ce vrai?
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Est-ce dangereux de donner son adresse mail à un inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Le mieux serais de contacter cette femme et de procéder a l'échange en main propre aussi une preuve qui affirme la vaccination de ses chiens.
Cordialement,
Cordialement,
sachant que la plupart des chihuahua se vendent entre 200 et 800 euros et plus souvent 800 que 200 je pense qu'il vaut mieux oublier quelqu'un qui en donne mais qui en plus paye une partie des vaccins
Voila ce qu'elle vient de m'envoyer comme e-mail car je lui ai demander si on pouvait avoir confiance, vous allez me dire qu'elle peut dire ce qu'elle veut a travers un ordinateur..
"Nous le serment lors de notre mariage, vous donnons notre parole, avoir confiance en nous tout ce que nous voulons, c'est le pari pour nos chiots OK. La raison pour laquelle nous sommes encore payer le transport, c'est parce que du fait que nous pensons que vous allez prendre soin de ces bébés.Nous attendons votre réponse avec votre adresse pour que mon mari peut aller à l'aéroport et réserver leur vol contre demain.
Vos noms et prénoms
votre adresse de domicile et votre rue
votre pays et ville
votre aéroport plus près de chez vous
vos numéro de téléphone (portable et fixe si possible)
votre adresse e-mail "
"Nous le serment lors de notre mariage, vous donnons notre parole, avoir confiance en nous tout ce que nous voulons, c'est le pari pour nos chiots OK. La raison pour laquelle nous sommes encore payer le transport, c'est parce que du fait que nous pensons que vous allez prendre soin de ces bébés.Nous attendons votre réponse avec votre adresse pour que mon mari peut aller à l'aéroport et réserver leur vol contre demain.
Vos noms et prénoms
votre adresse de domicile et votre rue
votre pays et ville
votre aéroport plus près de chez vous
vos numéro de téléphone (portable et fixe si possible)
votre adresse e-mail "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest une grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!! a partir du moment qui te propose de payer l avion pour le chiot ou contre bon soin ! tu commence a donner 140e puis apres il de redemande encore et ta jamais le chiot ! mon ami cest fais avoir et 2 fois en plus
Bonjour
De toute façon l'importation de chiens en Afrique est interdite
Il est même déconseillé d'aller en Afrique en emmenant son chien en règle
Arnaque à 1000% et voir à la SPA
De toute façon l'importation de chiens en Afrique est interdite
Il est même déconseillé d'aller en Afrique en emmenant son chien en règle
Arnaque à 1000% et voir à la SPA
MOI J'EN AI 5 A DONNER CA T'INTERESSE??????
LE SEUL PROBLEME C'est qu4ils sont a BANGUI R.C.A.
le temps que je les fasses dedouaner et ensuite passer au controle veto
ce ne seront plus des chiots mais des vieillards!!!!!!!!!!
IL EST INTERDIT D'IMPORTER DES ANIMAUX EN PROVENANCE D'AFRIQUE!!!!!!
Sauf quelques rares exceptions,mais alors c'est vraiment le parcours du combattant
laisse tomber,si tu ne veux pas y laisser des plumes
LE SEUL PROBLEME C'est qu4ils sont a BANGUI R.C.A.
le temps que je les fasses dedouaner et ensuite passer au controle veto
ce ne seront plus des chiots mais des vieillards!!!!!!!!!!
IL EST INTERDIT D'IMPORTER DES ANIMAUX EN PROVENANCE D'AFRIQUE!!!!!!
Sauf quelques rares exceptions,mais alors c'est vraiment le parcours du combattant
laisse tomber,si tu ne veux pas y laisser des plumes
il parait que s'ils viennent du cameroun ou de la zone africaine, c'est une arnaque, tu paye et tu n'as jamais le chien ... attention aussi avec les elevages clandestins car les chiens sont en mauvaises sante ou mal traiter ...
j'aie repondu a une annonce sur le bon coin "donne bouledogue" aujourdui et voici la reponse que j'aie u c'est une tres tres grosse arnaque comme tout ce qui vient d'afrique
Mar 1 juin 2010, 21h 13min 47sRe : Votre annonce "A donner bouledogue francais femelle non lof" sur Leboncoin.fr
De : Fidele Ravel <fideleravel@yahoo.fr> Voir le contact
À : annie <paradyse16@yahoo.fr>
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon MELISSA et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car MELISSA ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
c'est un chiot agée de quatre mois tatouée vaccinée avec son carnet de vaccination a jour.
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite
NOM............
PRENOM..............
VILLE..................
ADRESSE..................
CODE POSTAL.....................
Mar 1 juin 2010, 21h 13min 47sRe : Votre annonce "A donner bouledogue francais femelle non lof" sur Leboncoin.fr
De : Fidele Ravel <fideleravel@yahoo.fr> Voir le contact
À : annie <paradyse16@yahoo.fr>
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon MELISSA et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car MELISSA ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
c'est un chiot agée de quatre mois tatouée vaccinée avec son carnet de vaccination a jour.
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite
NOM............
PRENOM..............
VILLE..................
Bonjour,
Comme c'est interressant, moi aussi, j'ai répondu hier soir à une annonce sur le boncoin mais là il donnait un chiot bouvier bernois et j'ai reçu à l'identique le même message que le votre "je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon MELISSA et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car MELISSA ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
NOM............
PRENOM..............
VILLE..................
La seule différence c'est que le chien ne porte pas le même nom et photos à l'appuis.
Depuis que je leur est demandé un numéro de tatouage et une copie du carnet de santé, je n'ai plus de nouvelle et l'offre sur le Boncoin a disparu comme par magie !!!
Comme c'est interressant, moi aussi, j'ai répondu hier soir à une annonce sur le boncoin mais là il donnait un chiot bouvier bernois et j'ai reçu à l'identique le même message que le votre "je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon MELISSA et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car MELISSA ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
NOM............
PRENOM..............
VILLE..................
La seule différence c'est que le chien ne porte pas le même nom et photos à l'appuis.
Depuis que je leur est demandé un numéro de tatouage et une copie du carnet de santé, je n'ai plus de nouvelle et l'offre sur le Boncoin a disparu comme par magie !!!