2 belle arnaques

loulout171 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 21:22
 Grand Mugu - 13 févr. 2011 à 10:43
jacketdejoie jacketdejoie - Aujourd'hui à 19:56 Supprimer

Bonjour Cher enfant

Désolé de cette manière de vous contactez mais Je n'ai que moyen de communiquer avec vous que de vous faire
parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au
moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre
attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas
cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur HERVE JACKET le 18 janvier 1942 à Marseille en France, mais pour
une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je
ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous écrire est la suivante: Je
voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité dans
votre département.

C'est une donation en quelque sorte et j'aimerais que vous l'acceptiez non pas par ce que vous n'avez pas d'argent mais juste par compassion pour moi et m'aider a réaliser de bonne choses car jais grandi moi aussi comme orphelin et aussi Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc
condamné à une mort certaine d'après mon médecin et jais peur.

C'est avec croyance que je veux vous faire ce don afin d'aider les demunis alors ne l'acceptez pas pour moi mais pour Eux.
Si vous êtes d'accord, je voudrais que vous m'ajoutiez sur msn afin que je vous explique mieux : herve-jacket@hotmail.fr svp.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je
compte sur votre bonne volonté et aussi ce n'es pas une blague car je souffre énormément juste pour comprendre mieux ajoutez moi a votre msn et laissez moi le votre herve-jacket@hotmail.fr

Fraternellement
MR herve Jacket


unevieheureux unevieheureux - Samedi 22 janvier 2011 19:50 Supprimer

Bonjour,

Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si cela est très important pour moi. Je suis Monsieur CLAUDE PIERRARD, Née en 1932 dans le Burlington au Canada. Je souffre d'un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m'informer que la maladie est en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé.

Je suis veuf et j'ai perdu mon épouse ainsi que mes enfants lors d'un accident de véhicule à Mississauga, ce que je commence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d'une partie de mes biens vue que je n'ai personne qui pourrait en hériter. J'ai presque vendu touts mes affaires dont une Entreprise d'exportation de bois et d'hévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 30 ans.

Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes Associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s'élève exactement à 2.670.000 Milles Euros présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d'activité et surtout dans l'humanitaire.

Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas que vous saurez faire bon usage de cette somme.

Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toute fois ne rien vous demander en retour si ce n'est de toujours penser qu'à faire le bien autour de vous, ce que je n'ai pas sue faire durant mon existence.

Ceci dit, étant rassuré d'être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me Ré contacter au plus vite afin de vous donner plus d'explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.


Veuillez me répondre s'il vous plait sur cette adresse émail dès votre accord: claude.pierrard@hotmail.fr et je suis connecté sur msn on pourras discuté, alors je vous demandes de m'ajouté afin qu'on puise que je puise vous expliquer la raison pour laquelle je vous ai contacté.



Cordialement,
Mr,Claude Pierrard

et bien voila a eviter lol

» Lire la suite
?

* Bloquer
* Offrir un cadeau
* Transférer le message

* Gras
* Italique
*
* Smiley

Réponse :
A voir également:

3 réponses

BONSOIR JE SUIS TOUCHER QUE LE NET DEVIENS COMME LA PRESSE IL DISE DES CHOSES QU ILS NE VOIS PAS MOI PARTICULIEREMENT JE PEUX PAS GATER LE NOM DE SE MONSSIEUR QUI M'A FAIS DONT DE 19000EURO AFIN QUE JE ME CHARGE DES PERSONNES A NOURRIR CHEZ MOI
ET JAIS INVESTI DANS CELA LA SOMME DE 5000EURO AFIN 'AVOIR SON CHEQUE
ALORS CEUX QUI LE DISE AINSI NE VEULENT PAS FAIRE D4EFFORT ET LE VOIS COMME CELA MAIS BON JE VOUS AURREZ PREVENUS FAIRE DES EFFORT PAS POUR DETRUIRE LA REPUTATION DES BONNES PERSONNES
0
PUIS VOUS GOOGLE LA ARRÊTER DE DIVULGUER LES CHOSES BIDONS SUR LES GENS MOI JE SUIS PAS CONTENT DE VOTRE ACTION D'IMBÉCILE OK ALORS CHANGER DONNEZ DES INFORMATIONS ET C'EST TOUT PAS POUR DÉTRUIRE LA RÉPUTATION DES AUTRES LE MODITS LA
0
Salut..
Comment croire aux fumeuses carabistouilles de l'idiot 'Eric'??
A++
0