A voir également:
- Pb de recouvrement de frais
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
- Kickscrew frais de douane - Forum Consommation & Internet
- Frais de dossier halal ou haram ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
17 févr. 2010 à 09:16
17 févr. 2010 à 09:16
Bonjour lilo,
Je pense que c'est ton ex qui leur a aimablement transmis cette adresse...
Mais le forfait est-il à son nom ? Ou au tien ?
Je ne comprends pas pourquoi tu reçois aujourd'hui une injonction de payer, si tu n'as pas reçu les précédentes relances....
Je pense que c'est ton ex qui leur a aimablement transmis cette adresse...
Mais le forfait est-il à son nom ? Ou au tien ?
Je ne comprends pas pourquoi tu reçois aujourd'hui une injonction de payer, si tu n'as pas reçu les précédentes relances....
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
17 févr. 2010 à 12:33
17 févr. 2010 à 12:33
Malheureusement, si le forfait est à ton nom, tu es redevable des factures non payées.
Il aurait fallu que tu fasses changer l'intitulé du compte quand tu as quitté ton ex.
Je ne vois pas vraiment comment tu peux t'en sortir...
Essaie de faire "la morte", de toute façon les proches chez qui le courrier a été envoyé peuvent très bien ne pas connaître ta nouvelle adresse...
Il aurait fallu que tu fasses changer l'intitulé du compte quand tu as quitté ton ex.
Je ne vois pas vraiment comment tu peux t'en sortir...
Essaie de faire "la morte", de toute façon les proches chez qui le courrier a été envoyé peuvent très bien ne pas connaître ta nouvelle adresse...
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:36
17 févr. 2010 à 12:36
c'est ce que je pensée faire "la morte", mais les remorts... pff enfin je vais voir, en tout cas merci d'avoir pri un peu de temps pour me repondre....cordialement
17 févr. 2010 à 09:53
j'ai lu dans les precedants forum qu'il ne fallait pas tenir compte des courrier envoyé par las société de recouvrement, alors je c pas si je doi me defendre, payer ou faire la morte, cest assez flippant, sachant que je n'ai jamais eu de soucis comme ca!!
11 févr. 2011 à 07:14