Pb de recouvrement de frais

lilo - 17 févr. 2010 à 09:09
 NONO - 11 févr. 2011 à 07:14
bonjour a tous,

je voudrai faire appel a quelque personne qui pourrai peut etre me renseigner et surtout peut etre me rassurer!
je vous expose mon pb: il y un an je pren un forfait orange a mon petit ami, or quelque moi aprés nous nous separons, moi bonne ame lui laisse son forfait qu'il devait continuer a payer, sauf qu'il ya 2 semaine je recoi un courrier de sogedi, socité de recouvrement, me reclamant prés de 800euro, a regler ds les 72heures, au cas au il pouvais s'y ajouter des frais de justice importants!!! aujourd'hui je n' ai pas les moyens de regler cette somme et j'ai vraiment trés peur de se qu'il pourai se passer par la suite!
et le pire c'est qu'ils ont envoyés ce courrier chez un proche, je ne sait comment ils ont fais pour avoir cette adresse!

pourriez vous m'aider ou me conseiller svp...

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 févr. 2010 à 09:16
Bonjour lilo,
Je pense que c'est ton ex qui leur a aimablement transmis cette adresse...
Mais le forfait est-il à son nom ? Ou au tien ?
Je ne comprends pas pourquoi tu reçois aujourd'hui une injonction de payer, si tu n'as pas reçu les précédentes relances....
0
le forfait étais a mon nom, donc il m'est impossible de prouver que je n'étais pas la bénéficiaire de la ligne, et mon ex n'avait pas l'adresse du proche en question, il n'a pas pu la communiquer, puis comme jai demenagé par la suite je n'ai recu aucun courrier, sauf celui de sogedi, il ya 15 jours!
j'ai lu dans les precedants forum qu'il ne fallait pas tenir compte des courrier envoyé par las société de recouvrement, alors je c pas si je doi me defendre, payer ou faire la morte, cest assez flippant, sachant que je n'ai jamais eu de soucis comme ca!!
0
MOI G PENSE BBIEN QE SE SON DES VOLEUR MOI G SUI DANS LE MEME CAS
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 févr. 2010 à 12:33
Malheureusement, si le forfait est à ton nom, tu es redevable des factures non payées.
Il aurait fallu que tu fasses changer l'intitulé du compte quand tu as quitté ton ex.
Je ne vois pas vraiment comment tu peux t'en sortir...
Essaie de faire "la morte", de toute façon les proches chez qui le courrier a été envoyé peuvent très bien ne pas connaître ta nouvelle adresse...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:36
c'est ce que je pensée faire "la morte", mais les remorts... pff enfin je vais voir, en tout cas merci d'avoir pri un peu de temps pour me repondre....cordialement
0