Controle securité sociale besoin d'aide

mennecier - 18 mai 2008 à 17:25
 Romila - 12 févr. 2011 à 19:30
bonjour,

je viens de finir mon congés maternité en date du 12 mai, mon generaliste m'a proposé un congés patho pour depression car je commencais a en faire une

je devais reprendre mardi 13 mai, mon generaliste m'a arreté jusqu'au vendredi 24 mai.
hier, je viens de recevoir une lettre de la securité social pour une convocation au medecin conseil le mercredi 21 mai

etant dans la fonction publique, mon employeur me verse integralement mon salaire et n'a aucun contact a la cpam.
je suis regie par un autre service.

je souhaitais savoir s'il etait possible que mon employeur demande a la cpam un controle pour verifier ma depression ??
et enfin que ce passe til si le medecin conseil ne remarque pas ma depression ?

merci de votre reponse

1 réponse

probleme resolu
4
pe tu me dire se qui c passé stp!merci
0
Bonjour. Pour la personne ki en congé maternité. ou cas ou le médecin conseil ne reconnait pas votre dépréssion ; ce ki fort possible car ils sont contre méme s ils le savent bien ke la personne souffre de telle maladie . VOUS AVEZ DROIT D ECRIRE A VOTRE SECU DANS UN D2LAI D UN MOIS DE VOULOIR PRENDRE UN RDV AVEC AUTRE médecin onseil de la sécu C EST UN DROIT Il est écrit en toute petite lettres en fin de votre feuille de maladie & arret de travail . Bonsoir
0