Reserver de montreal un vols de accra-ghana

luc o det - 11 févr. 2011 à 19:40
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 11 févr. 2011 à 20:14
est -c que je peux reserver un billet d'avion à partir de montreal pour un vol de accra-ghana vers montreal , car on me demande d'envoyer un montant et je trouve^'ca douteux et j'ai pas envie de laisser mon numero de carte de credit

c'est quoi le best ?? puis reserver de montreal un vol pour montreal de accra-ghana ?

2 réponses

Bonjour..
Effectivement il vaudrait mieux réserver depuis le Canada et ne pas envoyer d'argent ou fournir un numéro de CB (Ou encore pire un W.U!!!) là bas.. Tél. aux compagnies aériennes pour en savoir plus..
C'est pour TOI le billet ou pour une personne inconnue (Inconnue = jamais vue en vrai..)?? Il y a souvent des escroqueries dans ce domaine!
A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
11 févr. 2011 à 20:14
a ta place je couperai les ponts avec cette personne,un vol Accre-Ghana vers Montreal ca pourrait te couter dans les 1500 euros soit un mois de salaire.
libre a toi de te faire plumer par un(e) inconnu(e) qui te mene en bateau.
0