Reserver de montreal un vols de accra-ghana
luc o det
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est -c que je peux reserver un billet d'avion à partir de montreal pour un vol de accra-ghana vers montreal , car on me demande d'envoyer un montant et je trouve^'ca douteux et j'ai pas envie de laisser mon numero de carte de credit
c'est quoi le best ?? puis reserver de montreal un vol pour montreal de accra-ghana ?
c'est quoi le best ?? puis reserver de montreal un vol pour montreal de accra-ghana ?
A voir également:
- Reserver de montreal un vols de accra-ghana
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Reserver uber pour une autre personne - Accueil - Guide transports et cartes
- Lgg arrivée des vols shein - Forum Consommation & Internet
- Retrouver un pc volé formaté ✓ - Forum Virus
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour..
Effectivement il vaudrait mieux réserver depuis le Canada et ne pas envoyer d'argent ou fournir un numéro de CB (Ou encore pire un W.U!!!) là bas.. Tél. aux compagnies aériennes pour en savoir plus..
C'est pour TOI le billet ou pour une personne inconnue (Inconnue = jamais vue en vrai..)?? Il y a souvent des escroqueries dans ce domaine!
A+
Effectivement il vaudrait mieux réserver depuis le Canada et ne pas envoyer d'argent ou fournir un numéro de CB (Ou encore pire un W.U!!!) là bas.. Tél. aux compagnies aériennes pour en savoir plus..
C'est pour TOI le billet ou pour une personne inconnue (Inconnue = jamais vue en vrai..)?? Il y a souvent des escroqueries dans ce domaine!
A+