A voir également:
- Probleme avec le SAV Pixmania!
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Pixmania avis - Forum Réseaux sociaux
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Bonjour Mathieu
Apparemment ton problème de sav avec pixmania n'est pas isolé.
Je viens d'en faire également les frais.
Le 23 janvier 2011 j'ai passé une commande CCL1214750600 sur pixmania.
Génial ,c'est rapide ,le 26 janvier je reçois mon colis en point retrait.
Je déballe et là pas de bol ,le produit est défectueux.
Mais j'ai l'impression que ca se gate quand on doit avoir recours au sav pixmania!
Ils ont reçu mon colis selon leur transporteur ups depuis le 1 février .... depuis ça traine ,on est le 8 février. il n'y a pourtant aucune expertise à faire!
Donc Je téléphone ,au bout d'un moment ça me raccroche au nez ; j'ai envoyé un email Il y a bientôt une semaine, toujours pas de réponse.
C'est pas très sérieux et mauvais pour l'image de marque tout ça!
Alors je retente un email ... Ils répondent soit disant sous 24h!
Attendant mon ordi est toujours en rade!
wait and see!
Apparemment ton problème de sav avec pixmania n'est pas isolé.
Je viens d'en faire également les frais.
Le 23 janvier 2011 j'ai passé une commande CCL1214750600 sur pixmania.
Génial ,c'est rapide ,le 26 janvier je reçois mon colis en point retrait.
Je déballe et là pas de bol ,le produit est défectueux.
Mais j'ai l'impression que ca se gate quand on doit avoir recours au sav pixmania!
Ils ont reçu mon colis selon leur transporteur ups depuis le 1 février .... depuis ça traine ,on est le 8 février. il n'y a pourtant aucune expertise à faire!
Donc Je téléphone ,au bout d'un moment ça me raccroche au nez ; j'ai envoyé un email Il y a bientôt une semaine, toujours pas de réponse.
C'est pas très sérieux et mauvais pour l'image de marque tout ça!
Alors je retente un email ... Ils répondent soit disant sous 24h!
Attendant mon ordi est toujours en rade!
wait and see!
Bonjour mathieu,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un produit en SAV.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à l'adresse : amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un produit en SAV.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à l'adresse : amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Alors ça c'est pas mal, je n'arrive pas a avoir une réponse claire en passant par le service clientèle et là sur le forum Je trouve enfin quelqu'un qui s'occcupe de mon problème!!!
C'est bizarre chez Pixmania quand même...
En espérant récupérer mon appareil rapidement, bonnes fête a tous!
C'est bizarre chez Pixmania quand même...
En espérant récupérer mon appareil rapidement, bonnes fête a tous!
bon faut être honnête,je viens de recevoir un email à 17h26 aujourd'hui même.
mon email a été pris en compte et mon colis expédié dans la foulée!
j'avoue qu'acheter sur internet peut poser des problèmes de délais mais là ils ont assuré....j'attends quand même d'avoir mon colis sous les yeux lol!
mon email a été pris en compte et mon colis expédié dans la foulée!
j'avoue qu'acheter sur internet peut poser des problèmes de délais mais là ils ont assuré....j'attends quand même d'avoir mon colis sous les yeux lol!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la BJ O_0
Si ce topic est un vrai support client fait par une médiatrice pour satisfaire le client afin de donner une meilleure image à Pixmania, c'est vraiment bien joué de surveiller ce genre de forum.
Si ce topic est un faux support client et que les deux principaux intervenants sont la même personne visant à améliorer l'image de marque de Pixmania...C'est encore mieux joué!!
Si ce topic est un faux support client et que les deux principaux intervenants sont la même personne visant à améliorer l'image de marque de Pixmania...C'est encore mieux joué!!
Bonjour Mathieu,
Je reviens vers vous suite à notre échange téléphonique.
Je vous envoi des demain le numéro de traking pour le suivi de votre colis, le SAV me le transmet dans la journée
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je reviens vers vous suite à notre échange téléphonique.
Je vous envoi des demain le numéro de traking pour le suivi de votre colis, le SAV me le transmet dans la journée
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Bonjour Erief,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un retour de votre produit pour Panne échange.
Je vous informe que votre colis a bien été envoyé et est actuellement disponible au relais-colis.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant un retour de votre produit pour Panne échange.
Je vous informe que votre colis a bien été envoyé et est actuellement disponible au relais-colis.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.