Dégroupage sauvage ou non ? Que faire ?
Résolu
SimpleDream
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
12 févr. 2011 à 18:38
SimpleDream Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 19:43
SimpleDream Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 19:43
A voir également:
- Dégroupage sauvage ou non ? Que faire ?
- Degroupage abusif - Forum Réseaux sociaux
- Seb sauvage ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Dégroupage total test ✓ - Forum Réseau
- Dégroupage sur numéro inactif ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dégroupage totale sur numéro inactif - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 19:23
12 févr. 2011 à 19:23
je ne trouve rien à redire là dessus , c'est correct, sauf l'amabilité des tech de Free
SimpleDream
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
2
12 févr. 2011 à 19:22
12 févr. 2011 à 19:22
Oui effectivement, nous avons une ligne FT et qui fonctionne encore. Donc le dégroupage sauvage, c'est quand quelqu'un n'a rien demandé et qu'un technicien se trompe et débranche le câble par erreur pour nous brancher sur son "réseau" ?
Donc si je comprends bien, la seule chose qui pose problème dans cette histoire, c'est le manque de communication entre les opérateurs et entre l'opérateur et l'usager ?
Donc si je comprends bien, la seule chose qui pose problème dans cette histoire, c'est le manque de communication entre les opérateurs et entre l'opérateur et l'usager ?
SimpleDream
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
2
12 févr. 2011 à 19:43
12 févr. 2011 à 19:43
Merci beaucoup pour cette aide très précieuse. On évite comme ça des méprises et des problèmes supplémentaires donc par la suite et comme ça, j'apprends des choses =).
Je marque donc ce problème comme résolu.
Encore merci.
Je marque donc ce problème comme résolu.
Encore merci.