A voir également:
- Augmentation tarifs offres ADSL seul
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Meilleures offres black friday - Accueil - Services en ligne
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
- Outlook s'ouvre tout seul ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour,
J'ai également reçu un mail de SFR indiquant une augmentation de la TVA sur les abonnements triple play. Apparemment SFR a envoyé ce mail à tous ses abonnés, même à ceux qui ne sont pas concernés .
Dans le même temps, j'ai reçu la facture pour les abonnements de janvier et février 2011 et le tarif n'a pas changé (toujours 19,90 €, je paie 2 mois à l'avance car j'ai refusé le prélèvement automatique).
Donc en ce qui me concerne, pas de souci.
J'ai également reçu un mail de SFR indiquant une augmentation de la TVA sur les abonnements triple play. Apparemment SFR a envoyé ce mail à tous ses abonnés, même à ceux qui ne sont pas concernés .
Dans le même temps, j'ai reçu la facture pour les abonnements de janvier et février 2011 et le tarif n'a pas changé (toujours 19,90 €, je paie 2 mois à l'avance car j'ai refusé le prélèvement automatique).
Donc en ce qui me concerne, pas de souci.
adock2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
4 janv. 2011 à 18:20
4 janv. 2011 à 18:20
J'ai le même pb avec SFR et mon abonnement à 14.90 € ( 19.90 - 5 du fait de la présélection tel ) ils veulent m'augmenter la part à 5.5% pour service TV que je n'ai jamais eu - J'ai les factures depuis 2004 avec Tele2 et c'était une TVA à 19.6% . Avec le rachat par SFR ils en ont profité pour passer une part de la facture à 5.5 en gardant le même tarif pour nous , donc ils ont fait de bons bénefs sans rien nous dire et nous faire payer l'augmentation de 5.5 à 19.6% aujourd'hui alors que c'est injustifié et que ca aurait du tjrs être à 19.6%
L' UFC "Que choisir" à fait un courrier au ministre dans ce sens pour qu'il demande des explications aux FAI
Je viens d'écrire plusieurs mails à la DGCCRF mais ils ont du mal à comprendre ce que je leur explique avec copie du mail envoyé par SFR ..... à suivre
L' UFC "Que choisir" à fait un courrier au ministre dans ce sens pour qu'il demande des explications aux FAI
Je viens d'écrire plusieurs mails à la DGCCRF mais ils ont du mal à comprendre ce que je leur explique avec copie du mail envoyé par SFR ..... à suivre
Moi aussi j'ai un peu de mal a comprendre.
Si vous avez toujours eu une TVA au taux de 19,6, ben vous ne pouvez subir aucune augmentation, ca c'est sur.
Ou alors , a votre passage de Tele 2 a SFR, le nouveau contrat, a montant constant TTC, incluait un nouveau service de tele qui n'existait pas ds le contrat TELE2.
Ce nouveau contrat presentait donc une ligne internet +tel a 19,6
et une ligne Tele a 5,5 de TVA.
Et aujourdh'ui c'est cette ligne qui augmente. Et donc la facture totale.
J'ai bien compris?
Si vous avez toujours eu une TVA au taux de 19,6, ben vous ne pouvez subir aucune augmentation, ca c'est sur.
Ou alors , a votre passage de Tele 2 a SFR, le nouveau contrat, a montant constant TTC, incluait un nouveau service de tele qui n'existait pas ds le contrat TELE2.
Ce nouveau contrat presentait donc une ligne internet +tel a 19,6
et une ligne Tele a 5,5 de TVA.
Et aujourdh'ui c'est cette ligne qui augmente. Et donc la facture totale.
J'ai bien compris?
Allan Quatermain
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
6
5 févr. 2011 à 17:03
5 févr. 2011 à 17:03
Vous payez 19,90 € par mois ? Moi je paye 29,89 € pour internet seul chez Orange ( avant augmentation de 2 € ).