Devis pour couronne dentaire
Fermé
saint cham
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je dois me faire poser une couronne en ceramique et le dentiste ma fait un devis que j'ai envoyer a ma mutuelle mais le propleme c'est que je ne comprend rien au mode de remboursement ??
Voici le devis
-couronne 600€
-base de remboursement 107.5
-regime obligatoire 75.25
-mutuelle 354.75
Voila j'espere que vous pourrez m'aider a savoir combien je dois payer pour me faire poser cette couronne en ceramique
sinon j'ai la possibiliter de mettre une en acier mais c'est pas tres esthetique
merci a vous
voila je dois me faire poser une couronne en ceramique et le dentiste ma fait un devis que j'ai envoyer a ma mutuelle mais le propleme c'est que je ne comprend rien au mode de remboursement ??
Voici le devis
-couronne 600€
-base de remboursement 107.5
-regime obligatoire 75.25
-mutuelle 354.75
Voila j'espere que vous pourrez m'aider a savoir combien je dois payer pour me faire poser cette couronne en ceramique
sinon j'ai la possibiliter de mettre une en acier mais c'est pas tres esthetique
merci a vous
A voir également:
- Devis pour couronne dentaire
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Caractère spéciaux couronne - Guide
- Logiciel devis garage - Télécharger - Organisation
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+