Arnaque avec western union au benin

tchintchin - 10 févr. 2011 à 17:57
 Pocahontas - 11 févr. 2011 à 12:53
voila j'ai ete sur le site du bon coin pour acheter rien de plus banale un iphone 3gs, le prix etant correct je contact le vendeur sous le nom de "lebeger bernard", tout 2 en accord avec la vente , l'iphone se trouvant soit disant a nantes , tout etai nikel il me dis d'allez si possible voir le livreur se trouvant a nantes si celui minteressai, ou un envoi possible si gt tro loin,(habitant en picardie ca faisai vraimen loin), donc je lui demande de me faire un envoi, mais biensur monsieur est en deplacemen au benin moi bonne poire j crois, donc j'effectu un mandat western union a sa demande! mai seulemen bizarrement leportable ne se trouvait plus a nantes mais avec lui au benin ! et oh bizar une greve de la poste au benin!
du coup il me di qu'il peu passé par la prefecture et faire une procuration denvoi pour 75 euros , donc il me redemande 75 euros!je refuse de payé!
et aujourd'hui une semaine apre il me contact en me disant qu'il ma rembourser en envoyan un mandat mai betement sa femme c trompé et a envoyé 100euros de trop!donc il me demande de refaire un mandat de 100 euros pour le remboursé mais sans vouloir me donné le code de son mandat!!! donc il veux encore mentuber de 100 euros plus les frais denvoi + les apel pour le benin il me ruine
dois je laisser tomber laffaire
Voici l 'adresse de ce monsieur pour pa vous faire avoir a votre tour

lebeger bernard
2 rue de l hotel derato
00229 saint michele
benin

1 réponse

Un conseil, le bon coin est bien comme son nom l'indique, en tant que victime fais comme moi, avant de payer il faut que tu voies la marchandise, faut jamais contracter avec les gens de l'Afrique, ils mentent comme pas possible pour sucer tout ton pognons.
0