Adopte un mec, comment y gaspiller son argent

Résolu/Fermé
Canella - 27 mai 2010 à 14:50
 Seb_Mars - 6 avril 2011 à 11:53
Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un compte VIP priority pour pouvoir me connecter entre 18h et 01h. Bien entendu après avoir rempli le formulaire mon compte a été immédiatement débité des 30 euros mais depuis sur ma page rien n'a changé ! Toujours pas le droit d'accès au site après 18h et pas plus de charmes non plus (150 par mois supplémentaires, soi-disant...)
J'essaye en vain de les contacter, j'ai envoyé plusieurs mails pour expliquer mon problème leur faire part de mon GROS mécontentement, mais rien n'y fait, ils font la sourde oreille !! Bref pour moi ce site est donc une grosse arnaque et je ne vous invite pas à vous y inscrire. Une fois qu'ils ont votre argent vous pouvez aller vous faire voir...

38 réponses

Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
27 mai 2010 à 14:53
Je te conseil d'allez portée plainte pour arnaque !!!!! ce n'est pas une plaisenterie à toi il ton pris 30€ mais tu imagine a combien de millier de personne il on pris 30€ il faut arréter ça je te conseil d'allez portée plainte !!!!
50