Arnaque faux site paypal
steeve.c
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je me permet de vous signaler un site qui se fait passer pour Paypale afin de subtiliser les mots de passes.
Voici le mail que j'ai recus:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de service@intl.paypal.com <pzpkksgd@gmail.com>
heure de l'expéditeur Envoyé à 11:54 (GMT+01:00). Heure locale : 14:44. ?
à *********@gmail.com
date 9 avril 2011 11:54
objet URGENT: Votre compte est dans un état ??critique!
masquer les détails 11:54 (Il y a 3 heures)
---------------------------------------------------------------------------------
Nous avons besoin de votre aide afin de vous aider
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Notre système a bloqué aujourd'hui (4) tentatives de connexion échouées vers votre compte et pour le sécuriser nous devons suspendre l'accès a votre compte jusqu'à la mise à jour de vos informations.
Ne vous inquiétez pas, parce que la personne qui tente de se connecter à votre compte ne dispose pas de votre mot de passe réel, mais vous devez suivre les étapes en cliquant sur le lien pour assurer votre protection:
Mettre à jour les informations.
http://109.123.86.23/fr/webscr.php < ===== LE SITE PIEGE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un message qui a été envoyé systématiquement, veuillez ne pas répondre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Copyright - 2011.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vérifié l'adresse ip du site lié au mail ce qui m'a permis de ne pas tomber dans le piège. Cependant, je pense certains pourrait se faire avoir.
Steeve Cordier
--
http://steeve-cordier.fr
Voici le mail que j'ai recus:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de service@intl.paypal.com <pzpkksgd@gmail.com>
heure de l'expéditeur Envoyé à 11:54 (GMT+01:00). Heure locale : 14:44. ?
à *********@gmail.com
date 9 avril 2011 11:54
objet URGENT: Votre compte est dans un état ??critique!
masquer les détails 11:54 (Il y a 3 heures)
Nous avons besoin de votre aide afin de vous aider
Bonjour,
Notre système a bloqué aujourd'hui (4) tentatives de connexion échouées vers votre compte et pour le sécuriser nous devons suspendre l'accès a votre compte jusqu'à la mise à jour de vos informations.
Ne vous inquiétez pas, parce que la personne qui tente de se connecter à votre compte ne dispose pas de votre mot de passe réel, mais vous devez suivre les étapes en cliquant sur le lien pour assurer votre protection:
Mettre à jour les informations.
http://109.123.86.23/fr/webscr.php < ===== LE SITE PIEGE
C'est un message qui a été envoyé systématiquement, veuillez ne pas répondre.
Copyright - 2011.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vérifié l'adresse ip du site lié au mail ce qui m'a permis de ne pas tomber dans le piège. Cependant, je pense certains pourrait se faire avoir.
Steeve Cordier
--
http://steeve-cordier.fr
A voir également:
- Arnaque faux site paypal
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide