Probleme avec meetic affinity

crismarechal -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'étais inscrit sur meetic affinity et j'avais payé pour 1 an, je n'utilisais plus ce site depuis 6 mois.
IL y à 2 jours j'ai reçu un avis de prélèvement pour une année suplémentaire....
J'ai aussitôt contacté leur service d'abonnement pour obtenir le remboursement!!
reponse: NON vous deviez nous prevenir que vous ne souhaitiez pas renouveler votre abonement c'était écrit dans le contrat que vous aviez accépté!!

Je suis furieux et j'ai le sentiment d'une vente forcée et d'une grosse "arnaque".

D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi? ont elles obtenues le rembousement et comment???

Merci.




1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0