Encore une arnaque à la web cam
graonaire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yanis -
yanis -
Bonjour, j'ai été "piègé" jeudi soir, par msn en webcam, je suis resté "sage", je précise. Vendredi un mail reçu"comissaire serge koffi", ultimatum pour ..... (mon nom). je renifle l'arnaque et lui fait savoir. Il se doute que je ne marche pas et envoi un mail du consul de France. Toutes les adresses avec gmail, je précise. Là, j'attaque et fait savoir que je lui ai envoyé un cheval de troie et que je peux l'espionner. en outre je lui dis que j'ai un ami qui habite le quartier de Cocody et qu'il va vite le retrouver. En plus, je lui demande 10.000 euros pour violation du droit à l'image et je le menace d'envoyer le dossier à la justice Française. Depuis, j'ai une paix royale et j'ai vérifié qu'il avait fermé ses adresses mail... Alors, n'ayez pas peur, faites comme moi, je les ai fait paniquer. Ce sont des escrocs à la petite semaine, rien de plus......
A voir également:
- Encore une arnaque à la web cam
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
1 réponse
salut tout le monde !
dessolé pour ma réponse pas vraiment cohérente avec ton histoire ces juste que j pence que sa peut aidé
ARNAQUE A LA WEBCAM et sur youtube en + !!
j'ai vécu le même truck une fille me prend en vidéo sur ms n la fou sur youtube et demande de argent !!
supprimé la direct de msn et signalé votre vidéo directement
très simple sur google vous tapez votre vidéo embarrassante et il y a écrit signalé et faite le autant de fois que possible!
en 1 heure de temps youtube avant supprimé la vidéo, avait supprimé l'utilisateur et les autre vidéo piégé qui avait mi sur le même compte !
j'espère aidé des gens ...
ciao .
dessolé pour ma réponse pas vraiment cohérente avec ton histoire ces juste que j pence que sa peut aidé
ARNAQUE A LA WEBCAM et sur youtube en + !!
j'ai vécu le même truck une fille me prend en vidéo sur ms n la fou sur youtube et demande de argent !!
supprimé la direct de msn et signalé votre vidéo directement
très simple sur google vous tapez votre vidéo embarrassante et il y a écrit signalé et faite le autant de fois que possible!
en 1 heure de temps youtube avant supprimé la vidéo, avait supprimé l'utilisateur et les autre vidéo piégé qui avait mi sur le même compte !
j'espère aidé des gens ...
ciao .