Loterie 1ere gagnante

nuage -  
 Joliespirit -
Bonjour,
Heureusement que je suis curieuse,il faut dire qu'avec des noms "a coucher dehors" comme l'on dit,
YVES YOYO,vous imaginez ,comment dejà ,ça ne met pas la puce a l'oreille,

M'annocer froidement que "j'étais l'heureuse gagnante" de:60.000euros,trés bien,si ce n'était que l'on me demande d'envoyer par western union 480 euros................AU NOM DE.:

KOUDAFOKE VIGNON
BENIN-COTONOU
rue JP GAUTHIER

Bien sùr,avec n°de passeport,reçu de westen,et formulaire rempli a la main

Donc je me retrouve içi,pour donner ma voix de plus contre l'arnaque,même si je ne vous apprends rien,

MERCI D'AVOIR CREE CE FORUM ,AFIN D'ALERTER LES PLUS NAIFS

SALUTATIONS CH.RAY
A voir également:

6 réponses

titixyz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
c'est pas rigolo, mais j'ai reçu le même mail, sauf que j'ai remporté le 3ième prix à 60 000 euros, avec bien sûr 480 euros de frais
ce qui me fait juste rire, c'est que le gars ne semble pas se décider quant à son adresse qui doit être totalement fictive
voici l'adresse qu'il indique dans le mail qu'il m'envoie :

Nom : KOUDAFOKE
Prénom : VIGNON
Pays : Bénin
Mode d'envoie des frais : Western union

il y a des véreux, il faut les coffrer !!!!!!
0
chabani bourhane

bonjour, je suis victime d'une arnaque de la part de Koudafoke vignon, du cotonou benin, je voudrais que western union soit saisie, pour qu'il soit vigilant de cet homme dans les bureaux western du benin, car cet homme dangereux que ben Ladenn salie le benin et donne une image grave, ces numeros sont à vérifiers sur westerne union sde cotonou, MTCN 47302094492, du 26/11/00008, et le n° 9075545028, du 29/11/08, les montant totale pour le premier 262400, pour le deuxième 226667 f cfa. y'a t'il pas un moyen pour retrouve ce koudafoké vignon, l'arrété et le jugé pour escroquerie et piratage. ,merci de me repondre le plus vite, au plaisir de vous, affichons partout que le benin est une destinatination dangereuse est voyoux.
0
chabani bourhane

le benin est une destination dangereuse et mafieux par l'existence de monsieur Koudafoke vignon, terroriste et arnaqueur, pirate en informatique, attention il se présente comme une fille canadienne, président d'un Ong, organisant des conference, le tou ce koudafoke est un simple voleur, pirate d' internet, un homme à rechercher par la police, dangereux toute relation avec un béninnois
0
chabani bourhane

le benin est une destination dangereuse et mafieux par l'existence de monsieur Koudafoke vignon, terroriste et arnaqueur, pirate en informatique, attention il se présente comme une fille canadienne, président d'un Ong, organisant des conference, le tou ce koudafoke est un simple voleur, pirate d' internet, un homme à rechercher par la police, dangereux toute relation avec un béninnois
0
Utilisateur anonyme

STP donne les adresse email de ce type et éventuellement les URL de site qu'il aurait pu de communiquer.

Si possible aussi, l'adresse IP qui se trouve dans l'entête des mails.
0
nuage

Attendez vous donnez des n°s de western union ,j'imagine que vous avez envoyé de l'argent,,,,,,,,,,,,,alors ce sera de l'argent perdu ,,,,,,,,,,,,,car ces escrocs là ont pris toutes leurs precautions,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Comment faire pour les faire arrêter???????????en faisant ce que vous faites les dénoncer sur internet,puisque les forums sont filtrés en principe par la police et autres,,,,,,,,,,,,,,,,,,ET LES IGNORANTS EN PAIENT LE PRIX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les forums filtrés ??? Et bien on peut dire qu'ils sont discrets les infiltrés des forums ou muets ?? ou alors ils n'ont pas encore découvert ce forum !

Les arreter ! Ca je pense que plus d'un le voudrait mais que penser. aucune plainte n'aboutit. très peu d'escrocs sont poursuivis.

Alors si il y a un avocat, un policier, quelqu'un qui peut faire bouger les choses ....

0
Joliespirit

Bonjour tout le monde, cet homme Koudafoke Vignon est ce que l un de vous a recue une copie avec sa carte d identitee dans vos e-mail que vous recevait? avec le no de son certificat de naissance, etc... Si vous n'avez pas ,ce qui veut dire que le vrai ne sait pas qu on lui a voler son identitee? Avant que je peux dire plus avez vous sa photo, sa carte d'identitee etc... ou juste du charabien de email avec des copies de site officiel etc...

Je reviendrai sur ce site et voir si vous avez poster la SVP .

Merci
0