Est ce une arnaque
denis
-
Volte -
Volte -
salut je suis en contact avec une certaine ange Dupond depuis un an par msn j'ai helas payer quelques petites sommes pour la faire venir en France ( elle m'aime)
elle vit seule dans le quartier du plateau à Abidjan et suite aux évènements je ne reçois plus que des messages courts par telephone
y a t il d'autres personnes qui la connaissent, j'espère avoir des nouvelles moins tristes
elle vit seule dans le quartier du plateau à Abidjan et suite aux évènements je ne reçois plus que des messages courts par telephone
y a t il d'autres personnes qui la connaissent, j'espère avoir des nouvelles moins tristes
A voir également:
- Est ce une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Fibre Bouygues Telecom : ce SMS suspect est-il une arnaque ? - Guide
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Ceci est bien évidemment une
Elle ne t'aime pas, elle aime juste ton fric !
Quand tu n'en enverras plus, elle "aimera" quelqu'un d'autre, va !
Lecture ===> http://www.commentcamarche.net/forum/s/droit-informatique-17/cote
_ ____ _ _ _ ___ _ _ _____ _ / \ | _ \| \ | | / \ / _ \| | | | ____| | | / _ \ | |_) | \| | / _ \| | | | | | | _| | | / ___ \| _ <| |\ |/ ___ \ |_| | |_| | |___ |_| /_/ \_\_| \_\_| \_/_/ \_\__\_\\___/|_____| (_)
Elle ne t'aime pas, elle aime juste ton fric !
Quand tu n'en enverras plus, elle "aimera" quelqu'un d'autre, va !
Lecture ===> http://www.commentcamarche.net/forum/s/droit-informatique-17/cote
Bonjour..
Ca a l'odeur, l'aspect et le goùt d'une arnaque, normal c'en est une!!
Si l'escroc (Oui au masculin..) vit à Abidjan son Cybecafé favori doit être inaccessible vu les évènements actuels.. Je me demande si les guichets W.U (Situés en général chez des épiciers de quartier..) sont encore ouverts..
Méfiance...
Ca a l'odeur, l'aspect et le goùt d'une arnaque, normal c'en est une!!
Si l'escroc (Oui au masculin..) vit à Abidjan son Cybecafé favori doit être inaccessible vu les évènements actuels.. Je me demande si les guichets W.U (Situés en général chez des épiciers de quartier..) sont encore ouverts..
Méfiance...