Est ce une arnaque

denis - Modifié par denis le 6/04/2011 à 15:02
 Volte - 6 avril 2011 à 20:39
salut je suis en contact avec une certaine ange Dupond depuis un an par msn j'ai helas payer quelques petites sommes pour la faire venir en France ( elle m'aime)
elle vit seule dans le quartier du plateau à Abidjan et suite aux évènements je ne reçois plus que des messages courts par telephone

y a t il d'autres personnes qui la connaissent, j'espère avoir des nouvelles moins tristes

4 réponses

BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
6 avril 2011 à 16:39
Ceci est bien évidemment une

_    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _ 
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | |
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | |
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_|
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_)

Elle ne t'aime pas, elle aime juste ton fric !
Quand tu n'en enverras plus, elle "aimera" quelqu'un d'autre, va !

Lecture ===> http://www.commentcamarche.net/forum/s/droit-informatique-17/cote
6
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
6 avril 2011 à 16:41
Bonjour

tant qu'il y aura des gens naïfs ce genre d'arnaque marchera toujours.

Cordialement
--
2
Bonjour..
Ca a l'odeur, l'aspect et le goùt d'une arnaque, normal c'en est une!!
Si l'escroc (Oui au masculin..) vit à Abidjan son Cybecafé favori doit être inaccessible vu les évènements actuels.. Je me demande si les guichets W.U (Situés en général chez des épiciers de quartier..) sont encore ouverts..
Méfiance...
2
mdr!
si elle ne peut plus répondre, c'est que la bande d'arnaqueurs a dû déménager à cause ddes évenements...
"des nouvelels moins tristes"

ce qui serait moins triste, c'est qu'il y ait moins de pigeons pour croire à ce genre de trucs
2