Arnaquer
sheila et jerome
-
7 avril 2011 à 14:20
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 avril 2011 à 14:39
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 avril 2011 à 14:39
A voir également:
- Arnaquer
- Comment reconnaitre un arnaquer et reagir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je pensse que je me suis fait arnaquer!!! ✓ - Forum Mail
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut-on se faire arnaquer en vendant avec Paypal? - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
7 avril 2011 à 14:24
7 avril 2011 à 14:24
Salut mon pauvre
Si sa peut te consoller, tu n'est pas le seul dans cette situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12503656-arnaque-au-benin
plusieurs centaine de personne se font avoir chaque jour, et parfois c'est plusieurs dizaine de millier d'euros qui sont escroqué de cette façon
Si sa peut te consoller, tu n'est pas le seul dans cette situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12503656-arnaque-au-benin
plusieurs centaine de personne se font avoir chaque jour, et parfois c'est plusieurs dizaine de millier d'euros qui sont escroqué de cette façon
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
355
7 avril 2011 à 14:39
7 avril 2011 à 14:39
Désolé ... :/
Maintenant la seule chose que l'on peut te conseiller c'est de couper tout contact avec lui, car il faut dire ce qui est : tu ne reverras jamais plus tes 300€, ni ta voiture.
Avis à ceux qui liront ce message : Ayant moi aussi fait des démarches pour acheter une voiture, je peux vous dire que dans un cas sur deux, les arnaqueurs se font passer pour des hommes d'églises (prêtre, pasteur, etc ...).
De toute manière à partir du moment où la personne commence à dire qu'elle est en Afrique .... bon voilà quoi !
Maintenant la seule chose que l'on peut te conseiller c'est de couper tout contact avec lui, car il faut dire ce qui est : tu ne reverras jamais plus tes 300€, ni ta voiture.
Avis à ceux qui liront ce message : Ayant moi aussi fait des démarches pour acheter une voiture, je peux vous dire que dans un cas sur deux, les arnaqueurs se font passer pour des hommes d'églises (prêtre, pasteur, etc ...).
De toute manière à partir du moment où la personne commence à dire qu'elle est en Afrique .... bon voilà quoi !