Arnaquer

sheila et jerome - 7 avril 2011 à 14:20
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 avril 2011 à 14:39
je me suis fait arnaquer en envoyent 300 euro par western union pour une voiture qui devait me la livrer le jour meme comme par hasard le livreur c'est fait arreter par la douanes le jour de la livraison de la voiture a mon domicile et voulais que je lui renvoye 600 euros pour debloquer la voiture des douanes ce fameux vendu c'est fait passer pour un pretre donc j'ai fait confiance mais maintenant lui a l'argent et nous sans voiture lui il est de cotonou au benin les 300 euros que j'ai envoyer c'etait pour l'orphelina du pretre qui soccuper j'en dors plus de cette histoire je suis effondrer qu'on puisse escroquier des personne comme nous je sais pas ou m'adresser ni quoi faire je suis perdu

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
7 avril 2011 à 14:24
Salut mon pauvre

Si sa peut te consoller, tu n'est pas le seul dans cette situation.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12503656-arnaque-au-benin

plusieurs centaine de personne se font avoir chaque jour, et parfois c'est plusieurs dizaine de millier d'euros qui sont escroqué de cette façon
2
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
7 avril 2011 à 14:39
Désolé ... :/

Maintenant la seule chose que l'on peut te conseiller c'est de couper tout contact avec lui, car il faut dire ce qui est : tu ne reverras jamais plus tes 300€, ni ta voiture.

Avis à ceux qui liront ce message : Ayant moi aussi fait des démarches pour acheter une voiture, je peux vous dire que dans un cas sur deux, les arnaqueurs se font passer pour des hommes d'églises (prêtre, pasteur, etc ...).

De toute manière à partir du moment où la personne commence à dire qu'elle est en Afrique .... bon voilà quoi !
1