Pas de contrat signé, puis je partir?
Fermé
Tysm
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une société depuis fin février mais la patronne a pris des congés etc donc j'ai commencé à travailler réellement à partir du 28 mars 2011.
Elle ne m'a toujours pas fais signé de contrat mais veut me faire débuter le contrat au 17 mars jusqu'au 8 juillet (remplacement de congés maternité).
Le travail ne me plait pas et je souhaiterai partir.
J'ai tout de même une fiche de paie pour le mois de Mars.
N'ayant rien signé encore à l'heure d'aujourd'hui, pourrai je partir sans problème ?
Je travaille dans une société depuis fin février mais la patronne a pris des congés etc donc j'ai commencé à travailler réellement à partir du 28 mars 2011.
Elle ne m'a toujours pas fais signé de contrat mais veut me faire débuter le contrat au 17 mars jusqu'au 8 juillet (remplacement de congés maternité).
Le travail ne me plait pas et je souhaiterai partir.
J'ai tout de même une fiche de paie pour le mois de Mars.
N'ayant rien signé encore à l'heure d'aujourd'hui, pourrai je partir sans problème ?
A voir également:
- Pas de contrat signé, puis je partir?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Signe on off ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Signe environ clavier - Forum Windows
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+