Droit d'auteur ... Sauvegarder Signaler vinp'wey - Dernière réponse le 7 avr. 2011 2 réponses bonjour j'ai une seul question pour le moment : a ton le droit de créer légalement un blog ou role plays sur un sujet protéger par les droit d'auteur ?? s'il vous faut plus d'info merci de me le dire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler azerty le grand oui c'est tout a fait l'égale du moment que tu n'en tire aucun bénéfice ... Signaler vinp'wey ok merci donc mon rp que j'ai crée est a 100% l'égale Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Moi, je ne serais pas si sûr que ça ! T'es avocat ? Ou Docteur en Droit ? Non ? Alors renseigne-toi très soigneusement : exploiter un sujet protégé peut coûter très, très cher. Discussions similaires Barre verticale droite sur clavier k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui Que veut dire "Au droit de la porte"? emily064 comment savoir qui est l'auteur d'un fichier lolomusic667 slach vertical jjaco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler azerty le grand oui c'est tout a fait l'égale du moment que tu n'en tire aucun bénéfice ... Signaler vinp'wey ok merci donc mon rp que j'ai crée est a 100% l'égale
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Moi, je ne serais pas si sûr que ça ! T'es avocat ? Ou Docteur en Droit ? Non ? Alors renseigne-toi très soigneusement : exploiter un sujet protégé peut coûter très, très cher.