Lien megavideo sur un forum: légal ou non?

glapi - 9 janv. 2011 à 13:44
 ben - 11 avril 2011 à 05:17
Bonjour,

Je suis administrateur d'un forum.
Un de mes membre veut poster un lien vers une video sur le site "mégavideo" (et non un site de streaming) du film "ultramarine" en VOSTFR.

Puis je le laisser, est ce bien légal?

Merci d'avance de vos réponses

7 réponses

Personne ne connais de réponses?
On voit des questions et des réponses abhérentes parfois ici et une simple question comme ca personne ne sait?
0
personne ne sait "comment ca marche"?
0
casimire666 Messages postés 2452 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 708
12 janv. 2011 à 22:14
salut
je pense que si c'est un lien pour telecharger ce film,ce ne seras pas legal vu que le film vient de sortir, il m'etonnerer qu'il est les droits.mais ce n'est que mon avis
0
Aaaa enfin une réponse! Mon héro!

Alors en fait non ce n'est pas un lien pour télécharger mais uniquement pour regarder.

C'est un lien "mégavideo" qui coupe le film au bout de 72 minutes et nous fait attendre 30 minutes avant de visonner la suite, si on ne paye pas un abonnement chez eux.

ce genre de lien est il légal?
0
casimire666 Messages postés 2452 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 708
13 janv. 2011 à 17:21
re
megavideo est un site pour contourner hadopi.apres on peut en deduire ce que l'on veut,en sachant qu'il y a des possibilitée de contourner les restriction des 72 minutes !.
alors legal pas legal je continu de penser que ce ne les pas
0
Contourner les 72 minutes via VLC ^^?
Ca marche pas du tout :D un bon gros fake! et Ilimitux ne marche plus depuis longtemps ^^
Certe il reste une autre solution, mais bon faut avoir la fois quand même :p

Par contre pour contourner adopie il y'a le direct download et le streaming, mais bon le streaming avec megavideo c'est pas très instéréssant... sauf si on paye son abonnement.

Bref donc un lien même "megavideo" qui coupe toute les 72 minutes serait celon toi illégale à mettre sur un site?
Même si c'est megavideo l'hébergeur?
Avec la fameuse limitation normalement ca donnerais pas un droit legal puisque justement le film est coupé en plein milieu?

Je pose ces questions mais je n'en sais rien ^^ éclairez moi
0
13 janv. 2011 à 19:30
je te donne ce lien https://www.luanagames.com/index.fr.html
je ne l'ai pas lue jusqu'au bout
0
Cacaoweb, cacaosupervisor par allieurs, à rechercher sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ton lien répond à ma question.

Donc le site est illégale mais pas son visionnage
Cependant mettre un lien vers ce site illlégale nous rend complice de ce site ^^

Merci beaucoup
0
13 janv. 2011 à 20:54
derien
cela ma fais aussi un peu de lecture
0
Bon j'essaye de faire revivre le topic ^^
J'voudrais savoir si après avoir reçu le mail d'avertissement d'hadopi (Hé oui j'ai vraiment pas de chance ! ) on peut toujours regarder des films en streaming ?
Mà c'est bon j'ai carrement arreter le P2P, mais pour megavideo je peux toujours, ou je vais me faire goaler puisque j'ai déja eu un avertissement ?
0
Modifié par casimire666 le 27/02/2011 à 18:57
tiens regarde la
0
UP
-1