YouTube droits d'auteur
Utilisateur anonyme
-
glonidas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glonidas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout à l'heure j'ai uploadé une vidéo, et dès la fin celle ci avait un problème de droits d'auteurs avec la bande son.
J'ai donc recommencer l'upload avec une musique que YT met a disposition, mais le problème de droits d'auteur recommence, avec le même message:
Votre vidéo (XXXXXX) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :
Entité : Music Publishing Rights Collecting Society Type de contenu : Composition musicale
et ça le fait dès que la vidéo avait fini d'être mise en ligne.
Comment est-ce possible? Y a t il quelque chose a faire?
Merci d'avance.
tout à l'heure j'ai uploadé une vidéo, et dès la fin celle ci avait un problème de droits d'auteurs avec la bande son.
J'ai donc recommencer l'upload avec une musique que YT met a disposition, mais le problème de droits d'auteur recommence, avec le même message:
Votre vidéo (XXXXXX) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :
Entité : Music Publishing Rights Collecting Society Type de contenu : Composition musicale
et ça le fait dès que la vidéo avait fini d'être mise en ligne.
Comment est-ce possible? Y a t il quelque chose a faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- YouTube droits d'auteur
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
- Ne pas télécharger des oeuvres soumises à des droits,
- si on en a besoin, payer ces droits.
@+
- Ne pas télécharger des oeuvres soumises à des droits,
- si on en a besoin, payer ces droits.
@+
Justement, j'ai pris une des musiques proposée par YouTube, c'est pour ça que je ne comprends pas.
salut à vous ;)
il doit exister sur youtube du free, en voyant ceci par exemple/https://www.youtube.com/watch?v=k6XeQRntvV0&feature=related
maintenant est ce exact ??
il doit exister sur youtube du free, en voyant ceci par exemple/https://www.youtube.com/watch?v=k6XeQRntvV0&feature=related
maintenant est ce exact ??
Bonjour pour la premiere fois en 4 ans j'ai diffusé une séquence d'un film que j'ai adoré pendant 2 mins
you tube me la désactivé car je savais pas qu'il y'avait ce genre de loi dit qu'il exsiste des droits d'auteur
est ce que vous pensez que je vais aller en prison pour ca et payé 300.000 euros d'amande
franchement je m'inquiete
you tube me la désactivé car je savais pas qu'il y'avait ce genre de loi dit qu'il exsiste des droits d'auteur
est ce que vous pensez que je vais aller en prison pour ca et payé 300.000 euros d'amande
franchement je m'inquiete