Abonnement bidon

phil32 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me retrouve avec deux factues de 40€, alors que je ne me suis jamais abonné au site MSONNERIE (intitulé de facture)...surpris j'ai regardé mon compte internet+ dont je ne me suis jamais servi, et encore surprise j'ai deux abonnements pour telecharger des sonneries!!! à 5€ par semaine et ce depuis mi septembre 2010... les deux factures sont de fevrier et mars sur mon compte orange!! et il resterait un solde de200€ à payer, j'ai tel à mon service client on m'a prit pour un con, ensuite un mail pour réclammer et le lendemain miracle 60€ seront rembourser sur la prochaine facture orange, comme quoi!
je n'arrive pas à trouver le site en question, si certains d'entre vous connaissent le même problème et peuvent me renseigner afin de déposer plainte... Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est le genre de site que si tu telecharge une sonnerie ou un jeu qui sont GRATUIT. t'abonne sans te demander..
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Et oui,il y a toujours une toute petite case que l'on oublie de cocher ou de décocher
0