Toujour au garantie et refuse de faire la rep

Fermé
ayoum - 6 avril 2011 à 21:07
BmV Messages postés 90669 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 7 avril 2011 à 09:54
je acheté un ordinateur portable qui a un an garantie et apres 2 mois je decouvert que la lecteur cd ne marche pas normale et je retourne au magasin et ils m'ont envoyé dans un l'autre magasin qui possede la garantie de mon pc mais refusé de faire la reparation de mon pc. je suis retourne plusieur fois et je apelle plusieur foi aussi mais c'est toujour la meme reponse. Que-dois je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90669 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 4 688
7 avril 2011 à 09:54
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0