A voir également:
- Comment vérifier une adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Ma chère je ne crois pas que tu soit au bon endroit pour avoir ce genre d'information. Mais ce que je te proposerais est de chercher avec google (annuaire russie ou quelque chose de ce genre). Il te faudra avoir beaucoup de chance en tout cas. Alors bonne chance.
Bonjour je suis dans le meme cas que toi y a une fille qui m écrit de russie j ai son adresse elle veut venir chez moi mais elle me demande de l argent car elle a pas asser pour venir en belgique es qu elle fait sa pour venir en europe et avoir ses papier en ordre ,,,??, la bone question car fat faire tres attention
bonsoir ,
la meme chose elle est partie a moscou pour faire son visa qu doit payer 100€ pour le visa que paye elle meme aussi que le sejour de 2 semaines mais que pour avoir le visa je doits l'envien de l'argent pour le billet d'avion 370€ en liquide car elle dis que la dame de l'ambassade la dit que personne doit se porter garant pour elle et que elle dois montrer sa bonne fois en ayant de l'argent pour le billet merci beaucoup de votre reponse
la meme chose elle est partie a moscou pour faire son visa qu doit payer 100€ pour le visa que paye elle meme aussi que le sejour de 2 semaines mais que pour avoir le visa je doits l'envien de l'argent pour le billet d'avion 370€ en liquide car elle dis que la dame de l'ambassade la dit que personne doit se porter garant pour elle et que elle dois montrer sa bonne fois en ayant de l'argent pour le billet merci beaucoup de votre reponse
Bonsoir joao,
Toutes ces "pseudos" russes ne sont que des mecs, qui font marcher les hommes comme toi, dans le seul but de recevoir du fric.
Trouves tu normal qu'une fille que tu n'as jamais vue, te demande de l'argent pour venir te voir ?
En plus, je suis sûre que tu ne l'as jamais vue à la webcam, ni parlé au téléphone...
Et puis si tu l'as vue, ce n'est qu'une vidéo...
Laisse tomber, tu as envoyer ton argent à un escroc, qui t'en demandera encore, et encore, et encore....
Toutes ces "pseudos" russes ne sont que des mecs, qui font marcher les hommes comme toi, dans le seul but de recevoir du fric.
Trouves tu normal qu'une fille que tu n'as jamais vue, te demande de l'argent pour venir te voir ?
En plus, je suis sûre que tu ne l'as jamais vue à la webcam, ni parlé au téléphone...
Et puis si tu l'as vue, ce n'est qu'une vidéo...
Laisse tomber, tu as envoyer ton argent à un escroc, qui t'en demandera encore, et encore, et encore....