Re:Problème avec JCO-CONSEIL

CASSIE74 - 3 mars 2009 à 12:05
 Sigmapi - 6 avril 2011 à 17:08
Re bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie Afrikarnak pour sa réponse à mon message. Ce que je trouve étrange en lisant les messages des personnes ayant eu le même problème que moi, c'est qu'il semble que ce soit la même somme qui soit prélevé indûment toutes les fins de mois, c'est à dire 39,99 euros.

Cassie74

2 réponses

Il doit s'agir d'un 'abonnement' au site de voyance.. Les montants différents doivent correspondre à une prestation différente.. (je suppose...Pas envie de me fourvoyer sur le site pour en savoir plus..).
A+
0
Il m'est arrivé la même chose. Sur le site de voyance Kenzo j'avais soi-disant droit à 5 jours gratuits. Le 5ème jour, je les ai avertis que j'annulais mon inscription car ils leur avait fallu 3 jours pour répondre à une question que je leur avais posée et leur réponse n'en était pas une. Malgré ça, ils se sont permis de prélever 39,99 euros sur ma carte, et ce durant la 5ème journée, ce qui signifie que je n'ai bénéficié que de 4 jours gratuits et qu'ils ont fait fi de mon annulation. C'est une arnaque.
Quelqu'un saurait-il comment pouvoir informer un maximum d'internautes (via Youtube, Facebook ou autre) de cette arnaque afin qu'ils ne se fassent pas attraper ? Je ne suis pas expert de ces programmes mais je collaborerais volontiers à une telle initiative. Peut-être que cela obligerait JCO Conseil à mettre un terme à leurs agissements de voleurs.
D'autre part, quelqu'un aurait-il une idée pour que nous puissions nous regrouper pour faire une action commune visant à nous faire rembourser ?
0