Pc toshiba encore en panne

Fermé
Toshibaenrade! - 9 avril 2011 à 11:16
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 avril 2011 à 12:14
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un satellite pro C660 en janvier 2011, suite a un problème on me la échangé début février... Cela commence bien!! Vers la mi-février, le nouveau tombe en panne... DD HS!!! Je le recoit 1 semaine et demi plus tard soit fin février!! 15 jour plus tard allez hop le DD encore HS, je le recoit il y a moins de 2 semaine et la ce coup si, le touch pad déconne! il ne se détecte plus ou clique deux fois sur la même chose et en plus l'ordi plante alors que le windows a été réinstaller hier!! Donc j'aimerai savoir si il y avais un recours possible, pour demander le remboursement à toshiba sachant que mon revendeurs ne peux rien faire, et que toshiba veut que je l'envoie encore en réparation!



A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
9 avril 2011 à 12:14
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0