Ordi volé chez le réparateur...

Fermé
elealias Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 11:37
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 juin 2011 à 11:42
Bonjour,
j'ai porté mon ordi en réparation dans un centre apple il y a 1 mois de cela...
au bout d'une semaine on me contacte pour me dire que le disque dur est HS... j'accepte les réparations. 15 jours après n'ayant de nouvelles, j'appelle ce centre apple qui m'informe qu'ils se sont fait cambrioler, et que mon ordi portable était dedans...
on me confirme que le mac serait remplacer par un neuf ou une occaz de même "niveau"
Après réflexion, je me dis qu'une occaz n'est pas forcement une bonne idée, car rien ne me garantie son bon fonctionnement...
Puis je demander un neuf? y a t il légalement un recours a ce type de préjudice?

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
27 juin 2011 à 11:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0