Colis rester a la douane !?

Xerone - 27 juin 2011 à 23:06
 l'embrouille 75 - 28 juin 2011 à 11:44
Bonsoir j'ai acheter des vêtements sur Ioffer a un vendeur étranger, les vêtements sont de marque diverse (dolce gabana, armani, diesel ) il semblerait que le vendeur soit en Chine

Le payement a été effectuer par paypal, n'ayant toujours rien recu j'ai regarder avec le numéro de suivi sur chronopost que mon colis est a la douane de Reims depuis le 20 juin !!! pourquoi?? mon colis n'a rien d'illégal comment le récupérer ??? j'ai une preuve de l'achat ect j'en es pour 350 euro alors je veux mon du j'espère avoir des réponses ils auraient pu me contacter au moins enfin je sais pas ..... j'espère que je pourrai recupèrer mes belles sapes ou au pire mon argent !

8 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 061
27 juin 2011 à 23:25
Lut

des vêtements de marque par un fabricant chinois = 99% contrefaçon => donc colis saisi et surement destiné à la destruction.
7
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 707
27 juin 2011 à 23:23
salut
tu a regler les frais de douane?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
28 juin 2011 à 03:34
Comment tu y vas irongege fallait pas lui avouer tout de suite :-)

Mais bon tu as sûrement raison, contrefaçon, moi je n'irais pas le chercher le colis, mais bon il est peut être joueur.
0
Bonjour
"des vêtements de marque en Chine ??" elle est bien bonne!!

si j'étais vous, je me ferais gentiment oublier...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne savais pas au début que c'etait en chine, car j'ai déjà acheter sur Ioffer a un vendeur américain j'ai reçu les deux objet en question sans souci, j'en es recommander un chez le même que je n'ai pas reçu encore, et 8 autre chez un autre vendeur qui apparemment serait en chine .... il a déjà vendu pas mal en france et il a une bonne évaluation donc je trouve sa bizare qu'ils soient retenue
0
l'embrouille 75
28 juin 2011 à 09:52
Bonjour xerone
Ce n'est pas systematique,mais quand ca leur prend,ils ouvrent des colis au hasard,et
si c'est de la contrefacon tu peux dire bye bye a tes fringues!!!!
Mais ca encore c'est secondaire,les problemes commencent vraiment,quand les gabelous;viennent te voir.
Je te conseille de ne rien reclamer,et d'esperer que cette affaire s'arrete la !!!!!!!
A+
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 707
28 juin 2011 à 10:53
bonjours
j'ajoute contrefaçon =mise au pilon +amendes en fonction de la valeur des articles
0
l'embrouille 75
28 juin 2011 à 11:44
Bonjour
Ah oui j'avais oublie de dire a xerone qur tu ne vas rien recuperer,ni fringues,ni oseille,
tu risque plutot ,d'avoir a en sortir,un peu,car pour l'amende ils vont se baser sur le prix reel de tes fringues et la ca risque de te faire tres mal !!!
Bon courage
A+
0