A voir également:
- Colis rester a la douane !?
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis site DHgate . ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
27 juin 2011 à 23:25
27 juin 2011 à 23:25
Lut
des vêtements de marque par un fabricant chinois = 99% contrefaçon => donc colis saisi et surement destiné à la destruction.
des vêtements de marque par un fabricant chinois = 99% contrefaçon => donc colis saisi et surement destiné à la destruction.
casimire666
Messages postés
2454
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
708
27 juin 2011 à 23:23
27 juin 2011 à 23:23
salut
tu a regler les frais de douane?
tu a regler les frais de douane?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
28 juin 2011 à 03:34
28 juin 2011 à 03:34
Comment tu y vas irongege fallait pas lui avouer tout de suite :-)
Mais bon tu as sûrement raison, contrefaçon, moi je n'irais pas le chercher le colis, mais bon il est peut être joueur.
Mais bon tu as sûrement raison, contrefaçon, moi je n'irais pas le chercher le colis, mais bon il est peut être joueur.
Bonjour
"des vêtements de marque en Chine ??" elle est bien bonne!!
si j'étais vous, je me ferais gentiment oublier...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"des vêtements de marque en Chine ??" elle est bien bonne!!
si j'étais vous, je me ferais gentiment oublier...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne savais pas au début que c'etait en chine, car j'ai déjà acheter sur Ioffer a un vendeur américain j'ai reçu les deux objet en question sans souci, j'en es recommander un chez le même que je n'ai pas reçu encore, et 8 autre chez un autre vendeur qui apparemment serait en chine .... il a déjà vendu pas mal en france et il a une bonne évaluation donc je trouve sa bizare qu'ils soient retenue
Bonjour xerone
Ce n'est pas systematique,mais quand ca leur prend,ils ouvrent des colis au hasard,et
si c'est de la contrefacon tu peux dire bye bye a tes fringues!!!!
Mais ca encore c'est secondaire,les problemes commencent vraiment,quand les gabelous;viennent te voir.
Je te conseille de ne rien reclamer,et d'esperer que cette affaire s'arrete la !!!!!!!
A+
Ce n'est pas systematique,mais quand ca leur prend,ils ouvrent des colis au hasard,et
si c'est de la contrefacon tu peux dire bye bye a tes fringues!!!!
Mais ca encore c'est secondaire,les problemes commencent vraiment,quand les gabelous;viennent te voir.
Je te conseille de ne rien reclamer,et d'esperer que cette affaire s'arrete la !!!!!!!
A+
casimire666
Messages postés
2454
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
708
28 juin 2011 à 10:53
28 juin 2011 à 10:53
bonjours
j'ajoute contrefaçon =mise au pilon +amendes en fonction de la valeur des articles
j'ajoute contrefaçon =mise au pilon +amendes en fonction de la valeur des articles