Arnaque pour un cheval

Résolu
shaiya74 - 27 juin 2011 à 14:58
 geci - 28 juin 2011 à 15:51
Bonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans alors j'ai envoyer un mail pour leur dire que j'etai interraisser et le jour meme il mon repondue en me disent que il fallait juste payer les frais de transport de 350€ et que il ne vivait plus en france mais a Londre pour de raison de travaille puis j'ai voulut cherchez un peut car pour moi cettai vrais car j'ai eu des video et des photo du cheval donc on n'a fait les papier de l'adoption et elle ma dit que l'agence allez me contacter et dans le mail des papier de l'adoption elle ma envoyer un passport en une carte d'identiter et une carte vitale tout les document sont au meme nom elle m'annonce que le cheval par de Londre le 27/06/2011 a 14h20 l'agence m'appel sur mon mobile en inconnu je repond et un homme commence a me parler avec un accent Anglais mais je n'arrivait pas a le comprendre alors il me dit le cheval sera chez vous le 27/06/2011 a 18h30 je lui et dit que je ne pouvais pas reçevoire le cheval tout de suite car je n'ai rien prevue pour son arriver et la conversation se fini la dessu car soit disent il ne me comprenais pas et l'agent et Animal Awas alors je vous demende un conseille que faire de ous c'est papier qui peuvent etre une preuve ???
A voir également:

4 réponses

Je n'ai rien payé du tout je n'ai fait que lui parler car il et hort de question de payé un animal que l'on ne vera jamais
1
l'embrouille 75
27 juin 2011 à 15:20
tu a tout compris!!!!! bravo!!!!
A+
0
Profil bloqué
28 juin 2011 à 15:48
Tu peux mettre resolu ,,., Lol
0
Profil bloqué
27 juin 2011 à 15:07
Tu as payé ?

Le cheval chez toi en meme pas une journée sachant qu'il vient de Londres (14h30 a 18h30) ,,,
0
l'embrouille 75
27 juin 2011 à 15:07
Bonjour shalya

Oublie toute cette histoire,le lascar qui t'a ecrit,ne se trouve pas a Londres mais en Afrique.
Bien sur que tu a vu des video,mais ce type la les a recuperees sur n'importe quel
site,c'est enfantin
Surtout n'envoie rien et encore moins de l'argent !!!!!!!!!
A+
0