Menaces verbales et provocations

Fermé
nathou -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai ma fille de 15 ans qui à reçu il y quelques temps des menaces verbales de sa cousine. Aujourd'hui celle-ci à envoyer des copines à elle devant le collège de ma fille pendant que cette dernière était cacher plus loin, et à fait demander à ses amies de lui mener ma fille auprès d'elle afin de "lui régler son compte".
Une des amies de ma fille m'a prévenue par téléphone qu'elle la chercher. Sachant que je venais juste de récupérer ma fille 10 minutes plus tôt. Il faut savoir aussi que ma nièce fait une sale réputation à ma fille dans la ville ou nous vivons. Ai-je droit au recours de faire une main courante pour ce problème ? Qu'elles en sont les démarches ? Il faut savoir que nous sommes fâchés avec ses parents depuis plus de 10 ans et que les filles ont voulues renouer des liens l'an dernier ou tout c'est très bien dérouler pendant les vacances d'été. Merci par avance de vos conseils.

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0