Retour sur adhésion FIRST AFFAIR

sHELTER - 28 juin 2011 à 22:00
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 29 juin 2011 à 08:45
Bonjour,

Apres avoir été adhérent une semaine sur FIRST AFFAIR , je vous fais un retour sur mon adhésion.

J'ai été très étonné par le nombre de personnes se disant interessés par mon profil et suposées résider en france métropolitaine mais qui ensuite se sont revelées résidées en Afrique et tout particulièrement en Cote d'Ivoire. Ce qui, j'espere que vous le comprendrez, ne correspondaient pas à mon souhait de rencontre : au delà de 500 à 700 km, cela commence à etre bien difficile à réaliser !!

J'avoue de plus ne pas etre certain qu'il s'agissait de personnes de sexe feminin comme elles s'etaient présentées : cerianes s'exprimaient au masculin dans un francais très approximatif alors qu'elles étaient cadre ou employé de commerce !!

Je suis peut etre un cas isolé n'ayant aucune information sur cette particularité.

A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
29 juin 2011 à 08:45
Non c'est pas isolé sur tous les sites d'annonces ont les trouvent ce sont ce qu'ont appellent des "brouteurs" africains
0