Arnaque TNT Express- Western Union

sylvie- canada Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai lu tous les échanges concernant la location d'appartement à prix très avantageux. Il semble que le scénario soit toujours le même, sauf que les noms changent et les sites d'annonces également.

J'avais répondu à une annonce pour un appartement à louer à Montréal- Canada. Le locateur est soit disant à Londres pour un contrat de 4 ans et il veut louer son appart à Montréal. Tout était en place, très sécurisant, l'argent est déposé chez TNT, le temps que je reçoive le contrat et les clés et j'ai 5 jours pour inspecter l'appart et décider si je le garde ou non. Sinon l'argent me sera remboursé. Aussi simple que ça.

Je m'apprêtais à transférer l'argent demain, je suis très contente d'être arrivée en fouillant sur votre forum. Merci pour l'info, je viens de me sauver $1,000.00.

Donc la fraude continue, ils sont maintenant au Canada. Alors soyez vigilants.

Sylvie-Canada
A voir également:

1 réponse

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

merci pour l'info.
0