Meetic escrocs
kemter
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
j ai consulte meetic 10 jours gratuitement et a force de s entendre dire, joue le jeux j ai donc paye 60 euros pour trois mois.depuis je recois des annonces de gens interresses mais il me faut repayer une nouvelle fois.je me joins a quiconque voudra entamer une procedure contre ces escrocs.
A voir également:
- Meetic escrocs
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome
3 réponses
bonjour
tous ces sites sont des arnaques.
les conjoints ne se rencontrent pas en payant sur un site débile mais dans la vraie vie.
Malheureusement ils font un tabac avec la crédulité des gens...
tous ces sites sont des arnaques.
les conjoints ne se rencontrent pas en payant sur un site débile mais dans la vraie vie.
Malheureusement ils font un tabac avec la crédulité des gens...
je m en doutais mais je me suis fais avoir pour le principe il faut les coller en justice.y en a marre de cette merde virtuelle
Coller qui ?? Meetic vous répondra qu'ils virent systématiquement les pseudos qui font objet de plainte, et c'est tout; et qu'ils ne sont pas responsables de la crédulité des gens..
comme vous dites, c'est de la m.. virtuelle, mais dans ce cas, que faites vous là dessus.. désolée de vous le dire, mais tous les inscrits de meetic contribuent à ce genre de pigeonnage.. et quand on sait qu'ils sont cotés en bourse, ça en fait, des volières à pigeons!!!!!!
comme vous dites, c'est de la m.. virtuelle, mais dans ce cas, que faites vous là dessus.. désolée de vous le dire, mais tous les inscrits de meetic contribuent à ce genre de pigeonnage.. et quand on sait qu'ils sont cotés en bourse, ça en fait, des volières à pigeons!!!!!!