Garantie entre particuliers
Bobby
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et veut seulement me le vendre par correspondance. Nous pouvant m'assurer de la bonne qualité du produit ainsi que des papiers le concernant (garantie d'un an) j'aimerais savoir que pourrait être mes recours juridique au cas où le produit ne soit pas dans l'état annoncé, qu'il y ai un vice caché.
Cordialement,
Bobby
j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et veut seulement me le vendre par correspondance. Nous pouvant m'assurer de la bonne qualité du produit ainsi que des papiers le concernant (garantie d'un an) j'aimerais savoir que pourrait être mes recours juridique au cas où le produit ne soit pas dans l'état annoncé, qu'il y ai un vice caché.
Cordialement,
Bobby
A voir également:
- Garantie entre particuliers
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Infobel espagne annuaire téléphonique des particuliers - Forum Mobile
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour...
Ca sent la tentative d'arnaque à plein nez....méfie-toi !
Cdt,
@+
Ca sent la tentative d'arnaque à plein nez....méfie-toi !
Cdt,
@+
Bobby
Je me doute bien, c'est pour ça que je demande, en cas d'arnaque, quels peuvent être les recours juridiques