Droit de distribution d'un logiciel
Tomvan
-
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'utilise actuellement Visual Studio 2008 professionnel qui m'a été fournit par Microsoft (via Dreamspark).
Je viens de commencer à m'intéresser à XNA pour créer un petit jeu. Si je le fini, ai je le droit de le distribuer sur internet (gratuitement) ou me faut il une licence ?
Je suppose que ce genre de renseignement doit figurer dans les conditions d'utilisation mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et pour être franc j'aimerais également éviter d'avoir à éplucher la montagne de texte.
Donc si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
Je viens de commencer à m'intéresser à XNA pour créer un petit jeu. Si je le fini, ai je le droit de le distribuer sur internet (gratuitement) ou me faut il une licence ?
Je suppose que ce genre de renseignement doit figurer dans les conditions d'utilisation mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et pour être franc j'aimerais également éviter d'avoir à éplucher la montagne de texte.
Donc si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Droit de distribution d'un logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide