La journée d'appel, ça sert à ?
Fermé

coco                    
                                    -

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
j'ai 15 ans et je vais devoir me faire recenser afin d'être officiellement (gloups) Français.
cependant qui dit recensement dit japd, donc voila ma question:
-A quoi ça sert, concrètement a part regarder un film et avoir une leçon de morale.
-Est-elle obligatoire?
-Est-ce que le transport est gratuit? car si il faut commencer a aller a pétaouchnosk a mes frais en plus fait pas compter sur moi...
Merci de vos réponses

j'ai 15 ans et je vais devoir me faire recenser afin d'être officiellement (gloups) Français.
cependant qui dit recensement dit japd, donc voila ma question:
-A quoi ça sert, concrètement a part regarder un film et avoir une leçon de morale.
-Est-elle obligatoire?
-Est-ce que le transport est gratuit? car si il faut commencer a aller a pétaouchnosk a mes frais en plus fait pas compter sur moi...
Merci de vos réponses
        A voir également:         
- La journée d'appel, ça sert à ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Mobile
2 réponses

Salut.
Cette question dépasse le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+

Cette question dépasse le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+