Problème de faux profil

teckila-killeuz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jhdu62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, alors je vous explique ma situation, je suis tombée sur un faux profil sur Facebook qui me concerne on y trouve ma photo ainsi que la ville exacte où je vis ainsi que mon emploi et le lieu où j'exerce ! (je précise que je vis dans un petit bled de campagne et pas à Paris...)il n'y a pas mon nom, ni mon prénom mais un pseudo insultant à la place avec une présentation insultante (la personne à l'origine de ce piratage me fait passer pour une "pute" si l'on veut être vulgaire)j'ai fait plusieurs signalements auprès de Facebook (et tous mes contacts ont fait la même chose) ainsi qu'une déclaration d'infraction aux droits d'auteur mais voilà rien n'a été fait, ça fait 1 semaine que je lutte pour supprimer cette page et elle reste toujours là ! C'est à croire que facebook ne prend pas ma demande au sérieux...alors je ne sais pas trop quoi faire on ne peut pas les joindre que ce soit sur une adresse mail où un numéro de tel, aussi j'aimerais savoir qu'elle personne est à l'origine de tout ça, je suis assez énervée et ça, et j'aimerais savoir qui se cache sous ce compte, comment faire, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jhdu62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut que tu ailles déposer plainte a ton commissariat , en insistant bien , car on est pas toujours pris au serieu quand on dépose plainte pour un probleme sur les réseaux sociaux ,

Peut tu m'envoyez en MP l'adresse de ton profil facebook , ainsi que celui insultant ? Je vais voir ce qu'on peut faire
0