Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ?
Résolu
denzuki
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Membre non-inscrit. -
Membre non-inscrit. -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour mon cas, est légal.
On m'a déjà dit que tant qu'une maison d'édition du genre Kana ou KAZE n'avait pas acquis cette licence, le téléchargement de séries était toléré.
Si ce n'est pas légal, à quelles sanctions l'usagé peut-il s'exposer.
Merci d'avance :D !
Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour mon cas, est légal.
On m'a déjà dit que tant qu'une maison d'édition du genre Kana ou KAZE n'avait pas acquis cette licence, le téléchargement de séries était toléré.
Si ce n'est pas légal, à quelles sanctions l'usagé peut-il s'exposer.
Merci d'avance :D !
A voir également:
- Anime ddl
- Site ddl - Accueil - Outils
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Mes ddl ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
4 réponses
Nan nan, c'est tout simplement ILLEGAL par le copyright international, verifie si ton pays a adopté le copyright international, si il ne l'a pas fait, bah tu peux, sinon, TU NE PEUX PAS !
Mais bon.. OSEF et je te conseille ce site :
https://sarah.tncrun.net/tr?id=0145e17b061f6f4415eab976fd88da674eb55cc30b.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjAyMDYxNjUyIiwiZCI6Im1hbmdhLW5vLWhhcnUubmV0In0.oq8mFe0dwKVlHaVAOSW6s0lzlJ4fm4-1LNUWLAmC39Y ;)
Mais bon.. OSEF et je te conseille ce site :
https://sarah.tncrun.net/tr?id=0145e17b061f6f4415eab976fd88da674eb55cc30b.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjAyMDYxNjUyIiwiZCI6Im1hbmdhLW5vLWhhcnUubmV0In0.oq8mFe0dwKVlHaVAOSW6s0lzlJ4fm4-1LNUWLAmC39Y ;)
Je ne pense pas qu'ils vont couler leur propre business...